Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Geri Halliwell > Geri Halliwell dévoile en live "Half Of Me", son nouveau single
Live
vendredi 04 octobre 2013 16:10

Geri Halliwell dévoile en live "Half Of Me", son nouveau single

Après Melanie B, c'est au tour de Geri Halliwell de revenir en musique. Huit ans après la sortie de son dernier album, l'ancienne Spice Girls a interprété le titre "Half Of Me" pour la première fois au cours d'une émission à la télévision australienne. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Half of Me
Chose promise, chose due. Il y a un mois, l'information est tombée : "Geri Halliwell sera bientôt de retour avec un tout nouveau single". Une vraie surprise quand on sait que "Passion", le dernier album de la chanteuse remonte à juin 2005 ! Ses contre-performances dans les charts anglais avaient visiblement eu raison de ses ambitions musicales puisque l'opus était entré 41ème, ne s'écoulant qu'à 5.400 exemplaires pour sa première semaine d'exploitation, malgré le succès du premier extrait "Ride It", quatrième au Royaume-Uni. Alors pour son comeback, l'ancienne Spice Girls a souhaité surprendre en le dévoilant en live à la télévision... australienne.

C'est dans l'émission "The Footy Show" que Geri Halliwell a interprété pour la toute première fois son single "Half of Me". Une chanson écrite en Australie où la chanteuse passe une bonne partie de son temps désormais puisqu'elle est l'une des jurées emblématiques du programme "Australia's Got Talent" ! Visiblement, le pays ne lui réussit pas vraiment car si sa chanson pop est attendrissante de par son thème romantique, et son tempo rythmé de trompettes, les paroles ne se révèlent pas du tout inspirées. « Better than chocolate / You're right in the pocket » ou « I gave you the finger / You took me to dinner » en sont les meilleurs exemples.

Découvrez "Half of Me", le nouveau single de Geri Halliwell :



Pour le moment, les réactions sont mitigées concernant ce retour de Geri Halliwell, elle qui avait porté les couleurs du Girl Power à l'époque des Spice Girls et qui avait réussi à publier des singles percutants comme "Look at Me", "Chico Latino" et bien évidemment sa reprise de "It's Raining Men" en 2001. Son quatrième album sera dans les bacs avant la fin de l'année ou, au plus tard, début 2014. Rien ne dit que le titre "Phenomenal Woman", dévoilé l'an dernier, sera de la partie. On lui souhaite tout de même le succès en Australie, pays de plus en plus prisé par les artistes sur le retour, comme Ricky Martin qui est revenu en grâce là-bas avec le single "Come with Me" ou encore Melanie B avec son récent single "For Once in My Life".
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez gerihalliwellofficial.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Geri Halliwell sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Geri Halliwell - Shake Your Bootie Cutie
Geri Halliwell
Clip Geri Halliwell - Feel The Fear
Geri Halliwell
Clip Geri Halliwell - G.a.y.
Geri Halliwell
Clip Geri Halliwell - Let Me Love You
Geri Halliwell
Clip Geri Halliwell - Let Me Love You More
Geri Halliwell

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP