Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Geri Halliwell > Geri Halliwell va publier un quatrième album
Bientôt de retour
jeudi 11 août 2011 15:11

Geri Halliwell va publier un quatrième album

L'ex-Spice Girls Geri Halliwell, dont le projet de nouveau girlsband semble être tombé à l'eau, vient d'annoncer que son nouvel et quatrième album était terminé. De quoi ravir les fans de ce phénomène 90's (ou pas). A suivre...
Crédits photo : Photo by Frederic Nebinger/ABACAPRESS.COM
L'après-Spice Girls semblait pourtant bien parti pour Geri. En 2001, elle décroche un tube mondial avec sa reprise de Pointer Sisters, "It's Raining Men" (Top 1), et dans une moindre mesure avec son follow-up "Calling" (Top 22). Depuis aucune de ses productions n'a ébranlé la planète pop. Pour autant, c'est un nouvel et quatrième album que la jeune femme dévoilera courant 2012. « L'album est fini. Je ne sais pas encore quelle sera la date de sortie et je ne vous dirais pas à quoi il va ressembler parce que je préfère laisser les chansons parler d'elles-mêmes. Mais ça va être génial d'être de retour dans ce que j'aime : la scène » a-t-elle déclaré.

Outre son tube mondial "It’s Raining Men", Geri a produit d’autres singles et d’autres albums. Alors qu’elle est connue comme ex-Spice Girls, elle publie "Schizophonic" (1999), soutenu par des singles tous n°1 au sein des charts britanniques : "Look At Me" (plus d’un million d’exemplaires vendus) et "Lift Me Up" entre autres. Elle reviendra en 2004 avec le titre "Ride It" et l’album "Passion" qui passent inaperçus en France, mais qui connaissent un joli succès en Angleterre et dans plusieurs pays européens, dont l’Espagne.

Visionnez le clip de Geri Halliwell, "It's Raining Men" (2001) :


Avec plus de 76 millions de disques vendus dans le monde, Spice Girls, composé de Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwell, est le groupe féminin le plus populaire de toute l’histoire de la pop musique : "Wannabe", "Too Much", "Spice Up Your Life", "2 Become 1"… autant de titres fédérateurs qui ont marqué toute une génération. En 2009, Geri devrait effectuer son retour discographique, mais pas en solo. En effet, l’un de ses amis avait confié que la chanteuse composait actuellement un nouveau groupe féminin, à l’image des Spice Girls : « Geri est très motivée et pense que c'est le bon moment pour lancer ce genre de projet sur le marché mondial […]. Elle veut allier l'énergie et l'entrain des Spice Girls. Elle est plutôt discrète sur ce projet parce qu'elle ne veut pas que ça lui porte la poisse. Geri a déjà présenté le groupe à plusieurs spécialistes, et quelques maisons de disques se sont déjà dites intéressées ». Un projet pour le moins surprenant qui semblait avancé, mais depuis... tombé aux oubliettes.

Visionnez le clip des Spice Girls, "Wannabe" (1996) :
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez gerihalliwellofficial.com, ou son Facebook officiel.
Visionnez le clip de Geri Halliwell, "Calling" (2001) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Geri Halliwell - Shake Your Bootie Cutie
Geri Halliwell
Clip Geri Halliwell - Feel The Fear
Geri Halliwell
Clip Geri Halliwell - G.a.y.
Geri Halliwell
Clip Geri Halliwell - Let Me Love You
Geri Halliwell
Clip Geri Halliwell - Let Me Love You More
Geri Halliwell

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP