Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de George Ezra > Clip "Anyone for You" : George Ezra signe un retour romantique, nouvel album le 10 juin
Clip
samedi 29 janvier 2022 16:19

Clip "Anyone for You" : George Ezra signe un retour romantique, nouvel album le 10 juin

George Ezra passe la troisième. Quatre ans après l'énorme succès du tube "Shotgun", le chanteur anglais est de retour avec "Anyone for You", un titre romantique et lumineux annonciateur de la sortie de son troisième album "Gold Rush Kid" pour le 10 juin. Découvrez le clip !
Crédits photo : Adam Scarborough
Il n'a suffit que de quelques années et deux albums pour faire de George Ezra l'un des chanteurs anglais les plus populaires dans son pays. Révélé en 2013 avec le tube "Budapest" avant d'exploser un an plus tard avec le disque "Wanted on a Voyage" (plus de 2 millions de ventes mondiales), l'artiste a concrétisé son succès en 2018 avec l'excellent "Staying at Tamara's". Il s'en est écoulé plus de 900.000 copies sur le sol britannique grâce aux tubes "Paradise" et surtout "Shotgun", resté numéro un des ventes pendant quatre semaines cet été là. « Je savais que c'était un titre réussi et joyeux et que c'était le bon timing pour le sortir en single mais je ne m'attendais pas à ce genre de succès. Au fond de moi, j'étais quand même persuadé que ça allait cartonner, mais pas à ce point. Le point positif est qu'avec "Staying At Tamara's", je me sens plus capable d'appréhender les choses qui nous entourent. Sur le précédent, je me sentais plutôt comme un bébé, un peu comme un lapin pris dans les phares. Aujourd'hui, j'en profite au maximum » nous confiait alors George Ezra en interview, qui a même obtenu un single de platine dans nos contrées pour "Shotgun".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Baby, let me be your light"


Depuis, le chanteur au timbre chaud est resté très silencieux sur le plan musical, régalant tout de même ses fans de publications humoristiques ou sur l'avancement de son prochain projet sur les réseaux sociaux. Tout s'est accéléré depuis quelques jours et la multiplication de teasers quant à la sortie de sa nouvelle chanson. C'est désormais officiel : depuis ce vendredi minuit, George Ezra est donc de retour avec son nouveau single "Anyone for You". Et pour ces retrouvailles avec le public, le chanteur se la joue très romantique, racontant l'histoire d'une « Tiger Lily » de 21 ans qui arrive en ville. « I could love you, I could be / Anything you want of me / And in the darkness of the night / Baby, let me be your light » lance-t-il sur des notes de piano bondissantes qui devraient séduire ses fans de l'autre côté de la Manche.

Regardez le clip "Anyone For You" de George Ezra :


Dans son clip littéralement dépaysant, George Ezra, armé de sa guitare, nous amène en ballade dans le désert, sous la neige ou en pleine forêt... grâce à un dispositif d'écrans. Dans la foulée, le musicien de 28 ans confirme la sortie de son troisième album "Gold Rush Kid" pour le 10 juin. Si la tracklist n'a pas encore été révélées, 12 chansons « merveilleuses » composeront le disque, 16 dans sa version deluxe. « Le Gold Rush Kid ? C'est moi ! [Les chansons] sonnent comme moi. C'est ce qui les relient entre elles (...) "Anyone For You" est un patchwork d'idées de paroles que j'ai trouvées dans de vieux carnets et des moments fortuits partagés entre musiciens en studio » commente-t-il dans une note d'intention. Pour l'heure, seules quelques dates de concerts au Royaume-Uni ou en Ecosse ont été révélées.



Retrouvez l'univers de George Ezra sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de George Ezra sur Pure Charts !
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés