Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de George Ezra > Clip de "Listen to the Man" : George Ezra s'écharpe avec Ian McKellen
Clip
jeudi 30 octobre 2014 17 :20

Clip de "Listen to the Man" : George Ezra s'écharpe avec Ian McKellen

George Ezra poursuit la promotion de son premier album "Wanted on Voyage", qui connaît un joli succès partout en Europe. Après "Blame It on Me", le chanteur folk dévoile le clip de "Listen to the Man", pour lequel il accueille un invité de marque : l'acteur Ian McKellen !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube

Il n'a que 21 ans et d'origine britannique mais à l'entendre, on a l'impression qu'il a roulé sa bosse toute sa vie sur les routes américaines. George Ezra, de son vrai nom George Barnett, est la nouvelle sensation folk-rock venue de la scène de Bristol. A l'écoute de "Cassie O" ou "Did You Hear the Rain?", on est immédiatement frappé par cette voix rauque d'écorché vif, en contraste total avec l'allure juvénile de ce grand blond élancé. Disponible depuis le 22 septembre dans nos contrées, son premier album "Wanted on Voyage" connaît un certain succès dans toute l'Europe. Porté par "Budapest", en passe de s'imposer comme un tube en France, le disque a pointé 3ème au Royaume-Uni, 9ème en Autriche et au Danemark, 8ème en Allemagne, 6ème en Suisse et 12ème en Italie. Mieux : chez nos voisins britanniques, il a séduit plus de 270.000 curieux.

Combat d'égo et d'humour


Pour continuer sur sa lancée et prendre un peu de hauteur en France, où son disque cumule 15.000 ventes, George Ezra dégaine un nouveau single. Pour succéder à "Blame It on Me", son choix s'est porté sur "Listen to the Man", un titre folk qui s'écoute avec légèreté. Son clip ? Il distille la même bonne humeur communicative ! Friand d'auto-dérision, George Ezra a eu la bonne idée d'inviter l'acteur Ian McKellen à le rejoindre. Le Britannique, bientôt à l'affiche du blockbuster événement "Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées", vole la vedette au jeune chanteur dans ce qui s'apparente à un combat d'ego, rempli d'humour et de tendresse. La chemise hawaïenne qu'il porte vaut à elle seule le détour !

Voilà qui promet de jolis moments lors de la venue de George Ezra sur la scène de la Gaité Lyrique à Paris, le 28 novembre. La date affiche déjà complet mais rassurez-vous : un autre concert est prévu dans la capitale le 12 février, au Bataclan. Dépêchez-vous de vous procurer des places !

Découvrez "Listen to the Man", le nouveau clip de George Ezra :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de George Ezra sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de George Ezra sur Pure Charts !
George Ezra en interview
11/06/2022 - George Ezra est de retour avec son troisième album "Gold Rush Kid". En interview pour Pure Charts, la superstar anglaise se confie sur la façon dont le confinement a influencé ses nouvelles chansons ou sur son rapport particulier à la célébrité et au succès. Rencontre avec un artiste plus honnête que ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés