Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Garou > "Ma gueule" : Garou reprend le tube emblématique de Johnny Hallyday (VIDÉO)
Nouveauté à écouter
dimanche 22 octobre 2017 10:21

"Ma gueule" : Garou reprend le tube emblématique de Johnny Hallyday (VIDÉO)

L'album de reprises "On a tous quelque chose de Johnny", en bacs le 17 novembre, continue de s'effeuiller. Après Kendji, c'est Garou qui s'attaque à un monument du Taulier : "Ma gueule". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En attendant son 52ème album, qu'il peaufine en studio avec Yodelice et Yarol Poupaud, Johnny Hallyday réserve un beau cadeau à ses fans : un disque de reprises interprétés par des invités de renom ! Dans les bacs le 17 novembre, "On a tous quelque chose de Johnny" offrira un aperçu du répertoire dense et riche auquel il a donné naissance durant ses 57 ans de carrière. Vaste programme ! Mais que les inconditionnels se rassurent, tous les plus grands tubes de la légende du rock français seront présents. Ainsi, Nolwenn Leroy revisitera "Quelque chose de Tennessee", Florent Pagny s'attaquera à "Requiem pour un fou" tandis que Kendji se frottera à "L'envie". Le projet réunit aussi bien des artistes confirmés que la jeune génération : Amel Bent ("Que je t'aime"), Slimane ("Marie"), Benjamin Biolay ("Retiens la nuit"), Louane ("La musique que j'aime"), Calogero ("Elle m'oublie"), Patrick Bruel ("J'ai oublié de vivre"), Lisandro Cuxi ("Noir c'est noir"), FFF ("Les coups"), Raphaël ("Tes tendres années"), Gaëtan Roussel ("Je te promets") et Gauvain Sers ("Le pénitencier") ont tous répondu présents à l'appel de Yarol Poupaud, qui supervise l'opération.

« J'adore ce projet, nous avons pris beaucoup de plaisir avec Laeticia à s'y impliquer artistiquement et ça a été une réelle joie pour moi de le superviser. Je respecte et remercie infiniment les artistes présents sur ce disque » a confié Johnny sur les réseaux sociaux, impatient de le faire découvrir à son public.

"Johnny, c'est comme un père de la musique"


Sur la galette, un autre chanteur à la voix rauque a accepté de passer en studio : Garou. L'ancien coach de "The Voice" a choisi d'honorer Johnny Hallyday en reprenant l'un de ses titres les plus emblématiques, l'imposant "Ma gueule". « J'avais vraiment envie de faire un titre où ça dégaine, où il y a de la puissance, de la force, parce que c'est ce que représente beaucoup Johnny et c'est ce que j'aime faire aussi. Je pense que c'est là-dessus qu'on se ressemble le plus (...) Pour moi, ce serait facilement comme un père de la musique » confie l'artiste canadien, sûrement l'un des rares à pouvoir rivaliser vocalement avec le Taulier. Sa version musclée ne manque ni de sève ni de charisme !

Regardez Garou reprendre "Ma gueule" de Johnny Hallyday :


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "De l'amour" de Johnny Hallyday.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Garou :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP