Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Frédéric Lerner > Frédéric Lerner aux USA : un nouvel album avec un proche de Michael Jackson
dimanche 26 juillet 2015 18:00

Frédéric Lerner aux USA : un nouvel album avec un proche de Michael Jackson

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Frédéric Lerner tease son prochain comeback et annonce qu'il a traversé l'Atlantique pour aller collaborer avec un proche de Michael Jackson.
Crédits photo : Renaud Corloüer
Il a tenté un retour gagnant en 2014 avec l'album "Muzungu", profitant d'un duo avec Lionel Richie pour revenir sous le feu des projecteurs. Mais ça n'a pas suffi ! Le disque s'est vendu à une poignée d'exemplaires seulement. Des chiffres décevants pour le Parisien de 42 ans qui ne rend pas pour autant son tablier. Frédéric Lerner annonce en effet la sortie de son cinquième album l'an prochain, lequel sera réalisé par Michael Durham Prince, ingénieur du son de Michael Jackson depuis la sortie de son disque "HIStory" (1995) jusqu'à sa mort en 2009.

Une apparition dans une série US


Également connu pour avoir collaboré avec Quincy Jones, Britney Spears et Beyoncé, Michael Durham Prince compte offrir à l'interprète de "Si tu m'entends" une chance de tutoyer à nouveau le sommet des charts, sept ans après le succès de son titre "Plus là". Un premier duo partagé avec un autre Quincy, le fils du rappeur P. Diddy, a déjà été enregistré. Autant dire que Frédéric Lerner s'aventure sur d'autres territoires et que sa carrière pourrait prendre des accents américains, d'autant plus qu'il s'apprête à faire ses premiers pas de comédien dans une série US intitulée "Sneaky Boy" et dont le pilote sera tourné cet été. Il incarnera un bad boy ténébreux. Le chanteur avait suivi le célèbre Cours Florent de Paris, une école de théâtre qui a vu défiler de nombreux acteurs sur ses bancs.

Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, Frédéric Lerner a démarré sa carrière en 2000 avec le single "On partira". Immédiatement comparé à Goldman pour ses mélodies et sa voix, il s'est fait un nom grâce au générique du feuilleton "Un gars, un fille", avec Alexandra Lamy et Jean Dujardin. Quelques notes qui lui ont valu un 7 sept d'or en 2002.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook officielle de Frédéric Lerner.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Frédéric Lerner sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter