Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Franglish > Clip "Bonnie and Clyde" : Franglish fait la fiesta dans la maison
Clip
dimanche 21 février 2021 16:50

Clip "Bonnie and Clyde" : Franglish fait la fiesta dans la maison

Quelques mois après le carton de son titre "My Salsa", Franglish est de retour avec le tube "Bonnie and Clyde", premier extrait de son deuxième album à venir. Laissez-vous embarquer en pleine soirée funky dans le clip, à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Attention, Franglish compte bien exploser tous les compteurs à nouveau, après une année 2020 riche en succès. Son premier album "Monsieur", contenant des duos avec Alonzo, Vitaa, Soolking et KeBlack, s'est écoulé à plus de 90.000 exemplaires grâce notamment au tube "My Salsa" en feat avec Tory Lanez, qui cumule près de 45 millions d'écoutes sur Spotify. En parallèle, l'artiste a collaboré avec Eva sur son premier album "Queen" mais aussi avec Imen Es sur le disque "Nos vies", tout en posant sa voix aux côtés de Soolking, Lynda, Heuss l'Enfoiré, L'Algérino sur le "Jennifer Remix". Désormais, le rappeur et chanteur parisien de 26 ans est de retour avec un nouveau single "Bonnie and Clyde", annonçant l'arrivée de son deuxième album prochainement.

"Quand j'te regarde, je remercie ta mère"


Et il y a fort à parier que le public chantera en boucle les paroles de "Bonnie and Clyde" dans les prochaines semaines, tant la mélodie de la chanson reste en tête dès la première écoute. « Oh oui, je suis frais, je coute cher / Quand j'te regarde, je remercie ta mère » lance d'abord Franglish avant de répéter « Toi et moi on se sait / Bonnie and Clyde, on se sait / Toi et moi on se sait / Bonnie and Clyde, on se sait » sur le refrain imparable de son titre funky, produit par Mkl (Dadju, Ninho). Dans le clip "Bonnie and Clyde", l'artiste termine un tournage et est sur le point de rentrer chez lui afin de se reposer, mais le téléphone sonne... et il se laisse rapidement convaincre de se rendre à une soirée. Dès son arrivée, c'est le coup de foudre entre lui et une invitée. Pour la séduire, Franglish lâche ses meilleurs pas de danse sur le dancefloor avec ses potes. Effet assuré ?

Regardez le clip "Bonnie and Clyde" de Franglish :




Déterminé à savourer son succès en live, Franglish a prévu une mini-tournée, le "Glish Tour", avec des concerts au printemps à Marseille, Lille, Bruxelles, Paris, Lyon ou Toulouse, et même une date supplémentaire dans la capitale : rendez-vous le 30 mai 2021 à l'Olympia.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés