Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Franglish > Clip "My Salsa" : Franglish et Tory Lanez font la fête pour leur tube de l'été
Clip
mercredi 12 août 2020 15:14

Clip "My Salsa" : Franglish et Tory Lanez font la fête pour leur tube de l'été

Franglish est en train de signer l'un des tubes de l'été avec son single "My Salsa", actuellement dans le top 10 français. Découvrez le clip festif et solaire de son duo avec Tory Lanez sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Sept ans après le début de sa carrière, Franglish est-il en train de signer son plus gros tube ? Après avoir collaboré avec Vitaa, Dadju, Kaaris ou KeBlack, le rappeur a publié son premier album "Monsieur" l'année dernière. Un disque qui est suivi d'une seconde réédition intitulée "Mood", sortie fin juin et qui comporte sept nouveaux titres parmi lesquels "Biberon" partagés avec Leto et Takiola et déjà paré d'un clip. Pourtant, c'est vers un autre titre du coffret que le public s'est dirigé. Et pour cause ! Avec ses sonorités solaires, le morceau "My Salsa", avec le rappeur canadien Tory Lanez, a tout du tube de l'été. Et il est en train de le devenir ! Fort de ses 10 millions d'écoutes sur Spotify et 14 millions de clics sur YouTube, la chanson occupe la septième place du Top Singles cette semaine.

"So fresh so clean, andalé"


Une position que le rappeur pourrait conserver, voire même dépasser, avec la publication ce mercredi du clip accompagnant "My Salsa", dans lequel Franglish fait la fête au milieu d'un hôtel, même s'il ne respecte pas forcément les règles de distanciation. « Quand je lui ai envoyé le son et qu'il a posé dessus dans les minutes qui suivent, je me suis dit "ah ouais...". C'est un artiste que j'écoute depuis 2012, ça fait grave plaisir de voir qu'il ait aimé le son. On n'a pas encore eu l'occasion de se parler directement (...) Il n'est pas là juste pour être là [sur le titre], c'est efficace » réagit Franglish au micro de Rapunchline à propos de sa collaboration avec Tory Lanez. « Pour toi je fais du biff toute l'année, baby on va s'en aller / So fresh so clean, andalé, baby on va s'en aller / Pour toi je fais du biff toute l'année (ben oui) baby on va s'en aller / So fresh so clean andalé baby on va s'en aller » : préparez-vous à avoir le refrain de "My Salsa" en tête tout le mois d'août ! Un hit que Franglish pourra interpréter lors de sa tournée normalement prévue à la rentrée, avec notamment un concert au Trianon le 29 septembre.

Regardez le clip "My Salsa" de FRANGLISH et Tory Lanez :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés