Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Florent Pagny > Florent Pagny se confie sur son cancer : "Je continue à prendre bonne mine"
C'est dit !
mercredi 31 août 2022 16:18

Florent Pagny se confie sur son cancer : "Je continue à prendre bonne mine"

Florent Pagny va mieux. Atteint d'un cancer du poumon depuis plusieurs mois, le chanteur a pris du recul pour se focaliser sur son combat contre la maladie. Après avoir publié une photo de lui en vacances cet été, il vient de sortir du silence sur son état de santé sur France Inter. Et les nouvelles sont bonnes !
Crédits photo : Bestimage
En mai dernier, Florent Pagny a fait ses adieux à "The Voice" lors de la grande finale, pour se concentrer sur son état de santé. Diagnostiqué d'un cancer du poumon, le chanteur était apparu le crâne rasé et amaigri, devant même porter des lunettes de soleil à cause de la perte de ses cils. Face à l'inquiétude du public, l'interprète de "L'instinct" a tenu à les rassurer. « Tout va très bien !! Je reprend des couleurs en Mer Égée, magnifique » écrivait-il en publiant une photo de lui sur son compte Instagram au cours de l'été, avant de s'afficher « au top » aux côtés du chef Pascal Jounault dans son restaurant à Paris. Souriant et retrouvant son apparence d'antan, Florent Pagny semble donc être avoir retrouvé la forme, malgré la maladie.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je suis juste dans les contrôles"


Il y a quelques jours, sur les ondes de RTL, Patrick Bruel a également donné des nouvelles de la santé de Florent Pagny : « Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux ». Et c'est désormais au chanteur en personne d'en dire plus sur son état. « Tout va bien » a-t-il confié ce matin en personne, joint par Nagui sur France Inter, alors que l'animateur recevait Kendji Girac, avec qui il proposera bientôt un duo comme vous le révélait Purecharts hier. « Je suis juste dans les contrôles, je continue à prendre bonne mine » a renchéri Florent Pagny, bien décidé à gagner son combat contre son cancer, lui qui ne cesse de voyager pour se ressourcer avec sa famille : « Je taille la route. J'arrive du Portugal et je pars en Argentine ».


Florent Pagny regorge donc de projets ! Apparaissant sur l'album "Corsu Mezu Mezu 2", l'artiste de 60 ans prépare également un nouvel album : « Tous mes plus proches m'ont écrit un titre (...) Il faut d'abord que je me remplume un peu avant de l'enregistrer car j'ai perdu du muscle. Ce serait difficile de chanter trop longtemps ». Prochainement, on le retrouvera donc en duo avec Kendji Girac sur « une très belle ballade », comme l'a confié l'artiste gypsy à notre micro : « C'est une chanson à voix bien sûr, parce que monsieur Florent Pagny ! Je me suis dit que si je chantais avec lui, il fallait que ça soit une chanson vraiment vocale, où on joue de nos cordes assez puissantes ». Vivement !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez florentpagny.fr ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "L'avenir" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Florent Pagny - Les Murs Porteurs
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Qu'est Ce Qu'on A Fait
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - I Don't Know
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Una Nube Blanca
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Guide Me Home
Florent Pagny

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés