Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac prépare un duo avec Florent Pagny : "Ça va plaire à tout le monde"
Info Pure Charts
mardi 30 août 2022 15 :10

Kendji Girac prépare un duo avec Florent Pagny : "Ça va plaire à tout le monde"

EXCLU - Kendji Girac sera de retour ce vendredi avec "Eva", une chanson d'amour dédiée à sa fille. Au micro de Purecharts, le chanteur en dit plus sur son nouvel album, qui contiendra de nombreuses collaborations dont un duo exceptionnel avec Florent Pagny.
Crédits photo : Bestimage
La rentrée est plus que jamais chargée pour Kendji Girac. Présent tous les samedis soirs dans le fauteuil rouge de "The Voice Kids", dont il est l'un des coachs avec Louane, Patrick Fiori et Julien Doré, le chanteur fera ses débuts d'acteur dans le téléfilm "Champion" dont la diffusion est prévue le lundi 5 septembre sur TF1. L'artiste, qui s'est préparé intensivement pour ce rôle, y incarne Zack, un jeune boxeur illettré. En parallèle de la fin de sa tournée, Kendji Girac prépare déjà le terrain pour son grand retour musical. Sur son compte Instagram, le musicien gitan vient de publier un court extrait de son nouveau single "Eva", tendre déclaration d'un papa à sa petite fille, née en janvier 2021. « Chaque jour qui passe, chaque mois qui avance, j'ai un amour incroyable qui grandit de jour en jour. (...) Je voulais partager un petit bout de moi » confie Kendji Girac dans une interview accordée ce mardi à Purecharts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est un album avec pas mal de duos "


Touchant et intime, ce premier extrait "Eva" devance l'arrivée d'un nouvel album pour Kendji Girac, le cinquième de sa carrière entamée en 2014 après sa victoire dans "The Voice" saison 3. « On peut s'attendre à des chansons festives, de belles ballades, des chansons d'amour. Je fais toujours des albums portés par l'amour » indique le chanteur à notre micro, très excité à l'idée de présenter ses nouveaux morceaux au public. « C'est un album avec pas mal de duos aussi, avec des artistes que j'aime bien » poursuit l'interprète de "Bomba", qui a travaillé avec Soprano, Soolking, qu'il accompagne actuellement sur le titre "Baila", son ami Vianney, qui lui avait écrit "Tiago" ou "Pour oublier" par le passé, ou le rappeur marseillais Naps. Kendji Girac réserve également une surprise de taille à ses fans, puisque son prochain disque renfermera un duo avec Florent Pagny ! « Il y a tous les styles. J'aime bien changer de style à chaque fois, et le faire intelligemment. Prendre des risques. Ça met un peu plus de piment dans la façon de travailler » glisse-t-il dans un sourire.


Cette chanson avec Florent Pagny, qui marque la rencontre musicale entre le ténor de la chanson française et le chanteur gipsy, sera « une très belle ballade » qu'il décrit comme « magnifique ». « C'est une chanson à voix bien sûr, parce que monsieur Florent Pagny ! Je me suis dit que si je chantais avec lui, il fallait que ça soit une chanson vraiment vocale, où on joue de nos cordes assez puissantes » tease l'artiste à Purecharts. Cependant, le titre n'est pas encore finalisé et il faudra donc se montrer patient avant de l'entendre : « On est sur le point de le terminer très bientôt ». Toutefois, Kendji Girac ne masque pas son impatience... « Je pense que ça va vous plaire, ça aussi... Ça va plaire à tout le monde » promet-il. Vivement !
Yohann RUELLE
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Kendji Girac en interview
03/09/2022 - Kendji Girac est de retour en musique avec "Eva", une chanson très personnelle qu'il chante pour sa fille. En interview pour Purecharts, le chanteur fait des confidences sur la naissance du titre, sa vie de jeune papa et le lien complice qui l'unit à son bébé, qui "adore déjà la ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés