Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Florent Pagny > "Leurs voix pour l'espoir" : Florent Pagny, Kendji et Black M chantent pour la bonne cause
Concerts
dimanche 29 septembre 2019 13:40

"Leurs voix pour l'espoir" : Florent Pagny, Kendji et Black M chantent pour la bonne cause

Le concert caritatif "Leurs voix pour l'espoir" revient pour sa huitième édition. Florent Pagny, Black M, Claudio Capéo, Amel Bent ou Trois Cafés Gourmands donneront de la voix pour la fondation A.R.C.A.D. qui lutte contre le cancer du pancréas.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Pour la huitième année consécutive, le concert "Leurs voix pour l'espoir" revient à l'Olympia. Motivées par le succès des précédents éditions, les équipes ont décidé de renouveler l'expérience, qui aura lieu le 7 octobre. Pour cette nouvelle édition, le concert accueillera les humoristes Arnaud Tsamère et Ary Abittan mais aussi de nombreux chanteurs dont Florent Pagny. Alors qu'il défend son album "Aime la vie", certifié disque d'or, le chanteur viendra probablement chanter quelques-uns de ses classiques comme "Savoir aimer" ou encore un nouveau titre, à l'instar de "Si une chanson" ou "Rafale de vent". Il s'agira d'une des rares représentations que donnera le chanteur suite à la sortie de son dernier disque. Mais le chanteur de 59 ans ne sera pas seul dans cette soirée.

Une dizaine d'artistes pour la bonne cause


A ses côtés, on retrouvera deux anciens membres de "The Voice", Kendji Girac et Claudio Capéo, ainsi que les rappeurs Black M ou Vegedream, les chanteuses Amel Bent, Imany et Julie Zenatti, ainsi que le groupe phénomène Trois Cafés Gourmands. Comme à chaque fois, les bénéfices de ce concert seront reversés à la Fondation A.R.CA.D (Aide et Recherche en Cancérologie Digestive), luttant contre le cancer du pancréas. « Une soirée qui s’annonce comme une grande fête intergénérationnelle, pleine de chansons, de joie, et d’espoir » prévient le communiqué autour de cet événement, qui a vu le jour à l’initiative de Laurie Chowela, animatrice sur Canal +, dont la famille a été touchée de près par cette maladie. Depuis sa création, le concert caritatif a déjà accueilli de nombreuses personnalités comme Patrick Bruel, Soprano, M. Pokora, Jenifer, Shy'm, Nolwenn Leroy, Renan Luce ou encore Véronique Sanson.

Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Florent Pagny - Les Murs Porteurs
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Qu'est Ce Qu'on A Fait
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - I Don't Know
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Una Nube Blanca
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Guide Me Home
Florent Pagny

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP