Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Feist > Feist dévoile son nouveau clip "How Come You Never Go There"
Clip
jeudi 17 novembre 2011 17:13

Feist dévoile son nouveau clip "How Come You Never Go There"

Dans la continuité du visuel de son nouvel album "Metals", la chanteuse canadienne Feist nous propose un clip original où toute la force de la nature ressurgit à travers sa voix et sa musique. "How Come You Never Go There" est en ligne, et à découvrir sans plus tarder !


Animal, boisé, envoûtant... C'est ainsi que nous présentions le nouvel album de Feist fin septembre. Dans les bacs depuis le 3 octobre, "Metals" a véritablement créé l'évènement avec, il faut l'avouer, une critique très largement positive à son égard. Et pour cause, Feist a remanié sa voix et décidé de faire original pour son nouveau projet : la guitare sèche est omniprésente et introduit la presque totalité des douze titres. Les lignes mélodiques sont portées par la voix de la chanteuse, tandis que les percussions et les cuivres donnent un rythme aux chansons. "How Come You Never Go There" avait été choisi pour promouvoir ce come-back trois ans après "The Reminder". Une ballade que l'on qualifiera de sauvage, à l'image de son clip qu tardait à être mis en ligne. Les cheveux longs jusqu'à frotter sur le sol, la chanteuse court dans une forêt danse et désertée de toute vie animale.

Découvrez le nouveau clip de Feist, "How Come You Never Go There" :


"Metals" affiche presque 20 000 ventes en France en un peu plus d'un mois et les salles ne désemplissent pas pour Feist. Il ne lui a pas fallu longtemps pour que l'Olympia affiche "complet" : le concert du 20 octobre s'est joué à guichets fermés. Pour répondre à la forte demande, il semblait évident que Feist devait se produire de nouveau en France. Des salles ont été réservées : le 21 mars, l'artiste folk foulera la scène du Zénith de Paris pour se rendre par la suite à Lyon le 22 mars avant de rejoindre Lille pour une prestation au Théâtre Sébastopol le 23 mars. La billetterie est ouverte depuis quelques jours, mais il ne faudra pas tarder : la Canadienne est une artiste convoitée !
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Feist sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Metals" de Feist.
Regardez le clip "1234" de Leslie Feist (2008) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Feist :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP