Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Feist > Feist : un concert unique à l'Olympia en octobre
Concerts
mardi 23 août 2011 09:06
3

Feist : un concert unique à l'Olympia en octobre

Après quatre longues années de silence, Feist prépare son grand retour avec l'album "Metals", attendu pour le 3 octobre prochain. Après un premier single, "How Come You Never Go There" la semaine dernière, la chanteuse vient de dévoiler un nouveau teaser de ce très attendu nouvel opus. Elle sera de plus en concert unique à l'Olympia le 20 octobre prochain.


Alors que "Metals", le très attendu cinquième album studio de Feist fera son entrée dans les bacs dès le 3 octobre prochain, la chanteuse à la voix de velours n'en fini pas d'attiser ses fans. Après une première vidéo offrant un aperçu de son travail en studio, et "How Come You Never Go There", premier single en guise d'avant-goût, la chanteuse vient de publier un nouveau teaser, histoire de maintenir éveillé l'intérêt de ses fans. Un extrait de séance studio qui laisse présager la présence de chœurs féminins aux sonorités gospel sur tout ou partie de ce disque. Un disque dont Feist célebrera dignement la sortie à l'occasion d'un passage dans la capitale française le 20 octobre 2011 pour une date unique à L'Olympia. Les places pour ce concert seront mises en vente dès vendredi.

Découvrez le teaser inédit de "Metals", nouvel album de Feist, attendu pour le 3 octobre prochain :


Native de Toronto, Feist grandit en Ecosse avant de s'installer en France. Musicienne confirmée, la canadienne traverse époques et genres avec l'agilité d'un félin, en toute liberté sous des sonorités variées, qu'elles soient soul, jazz, folk ou pop. Sa voix subtile et versatile habille des mélodies bouleversantes, mots doux ou amers, remplissant un univers tout en finesse. Avant d’être l’une des plus grandes révélations de 2004 avec "Mushaboom", Feist commence par jouer dans des groupes punk/rock ou des reprises d’AC/DC ! Pendant un temps, elle fut même surnommée la "bitch laplap", en rappant aux côtés de Peaches la tigresse. Autant dire que la demoiselle derrière des airs hésitants possède une carrure impressionnante. Par la suite, Feist change de registre avec son deuxième album, "Let it Die", qui connaît un succès fulgurant. Enregistré et mixé par Renaud Letang et Gonzalès, le disque se vend à plus de 50 000 copies dans le monde. Suivront "Open Season" (2005) et "The Reminder" (2007), le disque d'une artiste se retrouvant après s'être dispersée, se posant après avoir parcouru le monde. Une artiste, enfin, qui rassemble en quelques chansons toutes les facettes de sa personnalité.

Découvrez "How Come You Never Go There" de Feist, premier single extrait de "Metals" :
Bridget UGWE
Toute l'actualité de Feist est sur www.listentofeist.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Reminder" de Feist.
Regardez le clip "Mushaboom" de Feist extrait de l'album "Let It Die" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 25/10/2011, 10:50
Citer
Grazi for mkanig it nice and EZ.
Invité
le 26/10/2011, 10:51
Citer
UwxwFj <a href="http://ogjtzwbubgat.com/">ogjtzwbubgat</a>
Invité
le 26/10/2011, 15:28
Citer
p19rQE , [url=http://lhvbygmasgww.com/]lhvbygmasgww[/url], [link=http://rstdnvovqczz.com/]rstdnvovqczz[/link], http://zevasgbidtlq.com/

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Feist :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP