• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Faudel > Les premières images de Faudel en studio
NEWS MUSIQUE
vendredi 04 septembre 2009 13:00
20

Les premières images de Faudel en studio

Si son dernier single "Baïda mon amour", reprise de Cheb Hasni, ne soulève pas encore les foules, Faudel publiera bien cet automne, un nouvel album, "Radio Raï" : découvrez les premières images du chanteur en studio.
Faudel publiera à l'automne prochain, son nouvel album "Radio Raï", un disque de reprises, contenant notamment "Bambino" de Lili Boniche, popularisé par Dalida, "Zina" de Raïna Raï, ou bien encore "Le jour s'est levé" du groupe Téléphone, actuellement porté par le premier single extrait, "Baïda mon amour", une reprise de Cheb Hasni - qui ne bénéficie pas encore d'un Airplay conséquent...

Visionnez Faudel en studio durant l'enregistrement :


Si l’année 2006 aura été bénifique pour Faudel (double disque d'or pour son album "Mundial Corrida" et plus de 200 000 exemplaires vendus, disque de platine pour le titre "Mon pays" avec plus de 350 000 disques écoulés et une première place au Top Singles, nommé aux NRJ Music Awards dans les catégories "Artiste francophone de l’année" et "Chanson de l’année" pour "Mon pays"...), l'année 2007 s'est annoncé plus difficile avec l'annulation de sa tournée prévue, faute de réservations. Il y a deux étés, le chanteur a publié son premier Best Of (incluant ses tubes "Tellement je t’aime", "Je veux vivre", "Abdel Kader", "Dis-moi", "La main dans la main", "Je n'ai que mon coeur", "Baida", "Il y a"), et porté par le single "J'ai chaud", qui n'aura pas rencontré le succès escompté.

Faudel Belloua (فضيل بيلوى) est un chanteur de raï et un acteur français, d'origine algérienne né le 6 juin 1978 à Mantes-la-Jolie. Il rencontre le succès en 1998 avec "Tellement je t'aime" (Top 14), se voyant remettre l'année suivante, la Victoire de la Musique de la "Révélation de l'année".
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez faudel.artistes.universalmusic.fr.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Faudel, "Baïda mon amour", cliquez sur ce lien.
Ajouter un commentaire
Invité
le 04/09/2009, 13:51
Citer
Il chante encore celui là ? Gros flop en perspective.
Invité
le 04/09/2009, 14:30
Citer
Oui, qu'il y reste le plus longtemps possible dans son studio!
Invité
le 04/09/2009, 16:55
Citer
révélation de l'année en 1998 tu seras, gros flop de déception en 2009 tu auras !!
Invité
le 04/09/2009, 17:40
Citer
moi j'aime bien les chansons marocaine et tout donc ça peut me plaire
Invité
le 04/09/2009, 18:21
Citer
il a pas encore compris que sa carriere est derriere lui plus devant bon debarras plus personne n'en veux a part peux etre son pote sarko ben tiens qu'il aille faire sa promo dans les meeting de l'ump et qu'il arrête de nous gaver avec ses biographie pour faire larmoyer dans les chaumieres, il vote et aime qu'il veux alors qu'il assume et qu'il arrete de nous faire croire qu'il va mal
Invité
le 04/09/2009, 21:22
Citer
moi j'aime bien les chansons marocaine et tout donc ça peut me plaire
c est vrai que la reprise de telephone ca fait tres marocain !! horreur celui la !
Invité
le 05/09/2009, 08:51
Citer
moi j'aime bien les chansons marocaine et tout donc ça peut me plaire

ben va au maroc !..
Invité
le 05/09/2009, 13:20
Citer
moi j'aime bien les chansons marocaine et tout donc ça peut me plaire

ben va au maroc !..

Et pas la peine de réagir comme sa il, a rien dit de mal
Invité
le 05/09/2009, 14:33
Citer
Il chante encore celui là ? Gros flop en perspective.


Je ne te le fais pas dire ! ;)
Invité
le 05/09/2009, 14:35
Citer
moi j'aime bien les chansons marocaine et tout donc ça peut me plaire

ben va au maroc !..


Jean-Marie Le Pen sort de ce corps ! xD
Invité
le 05/09/2009, 17:19
Citer
Je suis sur que les racistes et autres incultes vont se bousculer pour déverser leur haine sur ce post! Je sens leur odeur pestinentielle d'ici!
Narnia
le 05/09/2009, 18:01
Citer
Enorme flop en perspective , il est grillé depuis longtemps!!!!
Invité
le 05/09/2009, 22:27
Citer
j suis pas raciste mais je deteste les gens orgueilleux comme ce mec ! il se l a pete bien moins depuis qu il est meconnu , pourvu que ca dure !
Invité
le 06/09/2009, 00:06
Citer
les profiteures, tous ces chanteures d'origine magrebines ,ils vendes des disques dans les deux pays et meme des concers dans les 2 pays ,pauvre francais
Invité
le 07/09/2009, 09:55
Citer
debile le post précedent va faire un procès aussi a madonna qui vend dans tous les pays du monde et se produit partout...completement débile

Ajouter un commentaire

A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Le Trombinews