Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fabian Ordonez > Clip "Papa" : Fabian Ordonez et Bigflo & Oli dévoilent la version espagnole de leur tube
Clip
jeudi 31 octobre 2019 09:29

Clip "Papa" : Fabian Ordonez et Bigflo & Oli dévoilent la version espagnole de leur tube

Alors qu'il vient de voir ses deux fils remplir Paris La Défense Arena, Florian Ordonez, le père de Bigflo et Oli, dévoile une version espagnole de leur collaboration "Papa". L'artiste argentin dévoile un clip aux allures d'hommage où défilent les images d'archives de l'enfance de Florian et Olivio.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 26 octobre, Bigflo & Oli ont vécu un rêve : remplir Paris La Défense Arena. Devant près de 40.000 fans aux anges, les deux frères ont prouvé leur place en tant qu'artistes indispensables du moment. Pendant plus de deux heures, Florian et Olivio ont enchaîné les tubes, de "Dommage" à "Demain" et les invités surprises, conviant Soprano et Black M sur "C'est que du rap" mais aussi Fabian Ordonez, leur père, pour chanter... "Papa". Musicien de longue date, le père de Bigflo et Oli vient de publier son premier album solo, "El Padre" après pourtant plus de 40 ans de carrière. « L'idée de l'album est venue de mes fils. Ils m'ont demandé de faire un album intimiste, comme quand je sortais la guitare après les repas de famille, ou avec des copains, des morceaux que je chante depuis que je suis parti d'Argentine » explique l'artiste de 60 ans à France 3. Pour lui, cet album sonne comme une revanche mais aussi une façon de se faire découvrir au grand public : « J'ai l'impression de commencer une nouvelle vie. Le but, c'est que les gens qui m'ont connu dans la chanson "Papa" découvrent ma voix, ma personnalité, qu'ils me voient non pas seulement en tant que père de Bigflo et Oli, mais en tant que chanteur, tout simplement ».

Un hommage à ses fils


Avec ce premier album signé chez Polydor, Fabian Ordonez reprend des classiques de la musique sud-américaines ("La historia de un amor", "Quizas, Quizás, Quizás") mais aussi Serge Gainsbourg ("La Javanaise") ou Claude Nougaro ("Ô Toulouse"). Au milieu de ces 16 morceaux, il propose également une version espagnole de "Papa", le tube de Bigflo et Oli qui lui est dédié. L'occasion pour les deux frères/rappeurs/superstars de pousser la chansonnette dans la langue de Cervantes. Quant au clip, il se compose d'images d'archives du père en compagnie de ses deux enfants. En famille, dans la vie privée ou pendant les cours de musique, on voit les deux frères jouer et grandir en musique. De plus les arrangements modernes ont laissé place à des sonorités plus latino pour cette nouvelle version qui devrait séduire les fans. Une belle histoire !

Découvrez le clip de "Papa" en version espagnole :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP