Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fabian Ordonez > Clip "La Historia De Un Amor" : Fabian Ordonez, père de Bigflo & Oli, sur un air latino
Clip
lundi 23 septembre 2019 14:59

Clip "La Historia De Un Amor" : Fabian Ordonez, père de Bigflo & Oli, sur un air latino

Fabian Ordonez, le père de Bigflo & Oli, sortira son premier album sur un grand label le 25 octobre. Intitulé "El Padre", il se composera de reprises de classiques en version latino. Découvrez le clip de "La Historia De Un Amor" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vous connaissez tous son visage et le morceau "Papa" qui lui est dédié. Désormais, Fabian Ordonez, le père de Bigflo & Oli, vient de signer chez Universal grâce à ses deux fils rappeurs, « après 40 ans de carrière, de concerts dans les bars, d'intermittence et de galère » comme le précisent les auteurs de "Plus tard". Ainsi, Fabian publiera le 25 octobre "El Padre", son premier album en major. « L'idée de l'album est venue de mes fils. Ils m'ont demandé de faire un album intimiste, comme quand je sortais la guitare après les repas de famille, ou avec des copains, des morceaux que je chante depuis que je suis parti d'Argentine » explique-t-il au micro de France 3. Un disque qui se composera de reprises (dont "La Javanaise" de Serge Gainsbourg et "Ô Toulouse" de Claude Nougaro) auxquelles il donnera « un côté "latino", un côté espagnol, quelque chose qui sort de la version originale ».

"J'ai l'impression de commencer une nouvelle vie"


Un mois avant sa sortie, le chanteur de 59 ans fait les présentations avec un premier extrait : "La Historia De Un Amor". Un titre qui n'est autre qu'une reprise du classique sud-américain écrit en 1955 par Carlos Eleta Almarán, et depuis repris par Dalida, Zaz, Julio Iglesias ou Luz Casal. « Je suis resté clandestin pendant des années et à un moment, j'ai pensé abandonner l'aventure, rentrer voir ma mère, mon père. C'est alors que j'ai rencontré celle avec qui j'allais me marier. Mais ça c'est une autre histoire » commente-t-il en voix-off au début du clip de "La Historia De Un Amor". Sobre et classe, la vidéo nous emmène dans une ambiance flamenco et latino, avec musiciens et danseurs autour de l'artiste.

« C'est une aventure formidable qui m'arrive, à presque 60 ans, j'ai l'impression de commencer une nouvelle vie. Le but, c'est que les gens qui m'ont connu dans la chanson "Papa" découvrent ma voix, ma personnalité, qu'ils me voient non pas seulement en tant que père de Bigflo et Oli, mais en tant que chanteur, tout simplement » explique l'artiste qui proposera également une version inédite en espagnol de "Papa" sur son album. En attendant ses propres dates en solo, Fabian Ordonez rejoindra certainement Bigflo & Oli à Paris La Défense Arena ou sur les quelques dates des deux frères toulousains, programmées jusqu'en février 2020.

Regardez le clip de "La Historia De Un Amor" par Fabian Ordonez :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP