Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de FKA twigs > Clip de "Pendulum" : FKA twigs attachée et en suspension dans le vide
Clip
mercredi 14 janvier 2015 18:39

Clip de "Pendulum" : FKA twigs attachée et en suspension dans le vide

Forte d'un univers musical à la fois riche et très visuel, FKA twigs dégaine le clip de son nouveau single "Pendulum". Dans celui-ci, la chanteuse britannique et petite amie de Robert Pattinson apparaît saucissonnée par des cordes et en suspension dans l'air... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran MTV
Son nom est sur toutes les lèvres. Alors que les magazines people du monde entier décortiquent dans les moindres détails sa relation avec l'acteur américain Robert Pattinson, Tahliah Debrett Barnett alias FKA twigs fait aussi parler d'elle pour sa musique. La jeune artiste, dont le premier album "LP1" a reçu un bel accueil critique à sa sortie en août dernier, dévoile en ce début d'année 2015 le clip qu'elle a tourné pour illustrer "Pendulum", son nouveau single. Voulant prouver qu'elle a plus d'une corde à son arc, c'est FKA twigs elle-même qui a imaginé et conçu cette vidéo pour le moins... renversante. Celle-ci débute par un long plan-séquence, capturant dans son objectif la bouche et le piercing de la Britannique. La caméra s'éloigne lentement et relève l'étrange position dans laquelle elle se trouve, ligotée par des cordes noires et en suspension dans le vide. A l'instar de "Two Weeks", la beauté des images est saisissante !

Découvrez "Pendulum", le nouveau clip de FKA twigs :



Sur "LP1", FKA twigs réussit à mettre en évidence un univers poisseux, entre néo-R&B et électronique expérimentale. Le pouvoir hypnotisant de ses chansons lui ont d'ailleurs permis d'être nommée pour le sondage "BBC Sound of 2014" (remporté par Sam Smith) et le prestigieux Mercury Prize 2015. Il se murmure même que l'artiste, également danseuse professionnelle, aurait été approchée par Adele pour concocter avec elle le thème du prochain "James Bond"... En attendant une confirmation, FKA twigs sera très bientôt de passage en France. Rendez-vous est pris le 4 mars au Casino de Paris !
Yohann RUELLE
Pour découvrir FKA twigs, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de FKA twigs sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés