Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Evanescence > Evanescence pour le Prix Nobel de la Paix
Concerts
jeudi 08 décembre 2011 12:39

Evanescence pour le Prix Nobel de la Paix

Le groupe Evanescence passe à la vitesse supérieure pour promouvoir son nouvel album éponyme, écoulé à près de 500 000 exemplaires en bientôt deux mois. C'est à l'occasion de la prochaine cérémonie du Prix Nobel de la Paix qu'Amy Lee et ses musiciens joueront sur scène.


Pour assurer la promotion de son nouvel opus éponyme, le groupe Evanescence se produira le dimanche 11 décembre à Oslo à l'occasion de la cérémonie de remise du Prix Nobel de la Paix. Pour cette prestation, le groupe de rock sera accompagné d'un orchestre philharmonique. Que les fans se rassurent : le show sera retransmis dans plus de 130 pays et en live sur CNN International à 20h (heure française). On ne sait pas quel(s) titre(s) sera (seront) interprété(s) lors de cette soirée spéciale, mais il y a de fortes chances que l'on entende les notes de leur nouveau single "My Heart Is Broken", faisant suite à "What You Want". D'ailleurs, Evanescence n'a toujours pas dévoilé son clip qui pourrait finalement être mis en ligne au mois de janvier 2012.

Ecoutez le nouveau single du groupe Evanescence, "My Heart Is Broken" :


« On n'avait simplement pas prévu de revenir. »
A l’occasion de la sortie en bacs de l'album "Evanescence", Pure Charts avait rencontré la chanteuse Amy Lee. Celle-ci révélait que le retour du groupe n'était dans un premier temps même pas envisagé : « Au début, on n'avait simplement pas prévu de revenir. J'étais contente de vivre ma petite vie pendant un moment, c'était vraiment agréable. Evanescence avait été le centre de ma vie depuis mon adolescence jusqu'à 25 ou 26 ans. Donc je me suis mariée et j'avais juste envie d'être mariée, de passer du temps avec mon mari, de travailler sur la maison, de m'occuper de mes chats, de jouer du piano - non pas parce que les gens voulaient que j'en joue mais parce que j'en avais envie. La musique, il faut qu'elle soit aimée. Je dois prendre mon temps pour l'apprécier et pour ne pas que ça ne soit que du boulot. Donc j'ai appris à jouer la harpe, c'était bon pour moi, pour mon cerveau. Mais j'adore la musique alors évidemment, je me suis remise à écrire de plus en plus et petit à petit, je me suis dit à nouveau qu'Evanescence était important pour moi, et c'est là qu'est revenue l'idée et l'envie de faire un album. ». L'artiste révélait lors de ce même entretien qu'aucune carrière en solo n'était pour l'heure à l'ordre du jour : « Ce n'est pas ce qui m'intéresse. » avait-elle conclu.

Crédits photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité du groupe sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album d Evanescence sur Pure Charts.
Regardez le nouveau clip d'Evanescence, "What You Want" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Evanescence - Together Again
Evanescence
Clip Evanescence - Snow White Queen
Evanescence
Clip Evanescence - Weight Of The World
Evanescence
Clip Evanescence - Cloud Nine
Evanescence
Clip Evanescence - Hello
Evanescence

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP