Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Evanescence > Evanescence propose le clip live de "Lost in Paradise", filmé par ses fans
Clip
samedi 16 février 2013 17:41

Evanescence propose le clip live de "Lost in Paradise", filmé par ses fans

Il faut bien l'avouer, le dernier album d'Evanescence n'a pas rencontré le succès escompté, si bien que l'exploitation s'est achevée au bout de trois singles avec "Lost in Paradise", qui bénéficie seulement aujourd'hui d'un clip live, filmé par les fans du groupe.



On ne l'attendait plus, mais Evanescence a décidé de cloturer l'exploitation avec sa balade "Lost In Paradise", malgré l'échec cuisant que le groupe a rencontré avec son troisième album éponyme paru en octobre 2011. Revenu avec un registre plus pop sur le titre radiophonique "What You Want" puis "My Heart Is Broken", le groupe rock n'a pourtant pas fait l'unanimité auprès de ses fans et les ventes s'en sont fait ressentir. Pour autant, la formation américaine a continué de remplir les plus grandes salles de la planète et en a profité pour le prouver dans son tout nouveau clip.

Puisque la mode est aux mélodies douces et torturées et que le groupe Evanescence a largement démontré qu'il savait en produire, "Lost In Paradise" s'inscrit en toute logique dans la discographie du quintette et possède toutes les chances de remettre ses interprètes sur le chemin du succès. Dans la vidéo live, composée essentiellement d'images tournées par les fans lors de la tournée "Evanescence Tour", on découvre la leadeur Amy Lee au piano, éclairée par une multitude de lumières bleues. En parallèle, des séquences filmées par le groupe durant leur périple aux quatre coins du monde, accueilli par une horde de fans à l'aéroport ou en toute intimité durant ses voyages.

Un clip tardif puisque le titre est paru en mai dernier, mais que les cinq membres ont voulu offrir à leurs fans en ce début d'année avant de tourner définitivement la page de leur dernier album, qui n'a séduit qu'un peu plus de 420.000 preneurs aux Etats-Unis contre moins de 20.000 ventes en France. Une sacrée claque quand on sait que les précédents disques d'Evanescence, "Fallen" et "The Open Door", se sont arrachés à plusieurs millions d'exemplaires en 2003 et 2006. A l'heure actuelle, les tubes "Bring Me to Life" (Top 5) et "My Immortal" (Top 11) restent leurs plus gros succès internationaux.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité du groupe sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album d Evanescence sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Evanescence - Together Again
Evanescence
Clip Evanescence - Snow White Queen
Evanescence
Clip Evanescence - Weight Of The World
Evanescence
Clip Evanescence - Cloud Nine
Evanescence
Clip Evanescence - Hello
Evanescence

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP