Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Evanescence > Clip "Better Without You" : Evanescence se libère de ses chaines
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 20 avril 2021 09:30

Clip "Better Without You" : Evanescence se libère de ses chaines (màj)

Evanescence est de retour dans les bacs depuis le 26 mars avec son nouvel album "The Bitter Truth". Le groupe sort les guitares et se libère de ses chaînes avec le puissant et libérateur "Better Without You". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Difficile de le croire mais l'album "Fallen" d'Evanescence fête déjà ses 18 ans. Premier disque de la bande américaine, cette machine à tubes a durablement marqué son époque avec ses morceaux rock emblématiques "Bring Me to Life", thème phare du film "Daredevil", "Going Under" ou "My Immortal". Il s'en était vendu à l'époque plus de 17 millions d'exemplaires dans le monde, dont 8 millions rien qu'aux Etats-Unis. « Mon bébé a grandi si vite ! Je lève mon verre à vous tous les fans qui ont été avec nous depuis le début, et à chaque personne qui a pris part à ce moment très spécial dans nos vies. Cet album vivra pour toujours dans mon coeur » a assuré la chanteuse Amy Lee sur Instagram, partageant plusieurs photos souvenirs de cette période les ayant propulsés, elle et son groupe, sous les feux de la rampe.



Un titre libérateur


Bonne nouvelle : 10 ans après son dernier album de chansons originales et quatre ans après le projet symphonique "Synthesis", Evanescence a signé son grand retour dans les bacs le 26 mars dernier avec un nouveau disque intitulé "The Bitter Truth". « Cela fait un an que nous travaillons sur ce joli monstre. J'ai usé ma créativité comme un exutoire pour mes sentiments de douleur, de deuil, de frustration, de désir, d'amour, et de bonnes choses aussi. Il y a tellement de sentiments ! La créativité est une bonne chose pour moi, c'est une sortie. C'est à moi d'y faire face, mais aussi d'y échapper » explique dans les colonnes de Metro la chanteuse. Elle s'est d'ailleurs inspirée de tous les bouleversements ayant frappé sa vie mais aussi la planète ces derniers mois : « J'ai eu un fils ; je suis une mère maintenant. Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois que nous avons sorti un album, donc il y a beaucoup à dire. Et il y a beaucoup de choses qui se passent dans le monde aussi ».

Regardez le clip "Better Without You" d'Evanescence :


Disponible depuis près d'un mois, l'album a notamment démarré à la quatrième place des charts britanniques et s'est classé 11ème aux Etats-Unis, preuve que le public nostalgique répond toujours présent. Alors que plusieurs extraits dont "The Game Is Over" et "Yeah Right" sont venus teaser le disque, place désormais au clip de "Better Without You". Il s'agit là d'un titre important pour la chanteuse Amy Lee, qui évoque ses épreuves en tant que femme et leader d'un groupe de rock dans l'industrie musicale. « As empires fall to pieces / Our ashes twisting in the air / It makes me smile to know that / I'm better without you » chante-t-elle avec puissance et grâce sur le refrain, savourant sa liberté de ne plus être rattachée à une maison de disques. Dans le clip aux tons rougeâtres de "Better Without You", la chanteuse fait face à son reflet dans le miroir avant de faire vrombir les guitares et les décibels pour se libérer de ses chaînes aux côtés de ses acolytes.
Yohann RUELLE
Toute l'actualité du groupe sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Evanescence - Together Again
Evanescence
Clip Evanescence - Snow White Queen
Evanescence
Clip Evanescence - Weight Of The World
Evanescence
Clip Evanescence - Cloud Nine
Evanescence
Clip Evanescence - Hello
Evanescence

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés