Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Eurovision > Laurence Boccolini et Dave partants pour commenter l'Eurovision 2021 sur France 2
C'est dit !
samedi 28 novembre 2020 11:16

Laurence Boccolini et Dave partants pour commenter l'Eurovision 2021 sur France 2

Alors que l'Eurovision 2021 se tiendra à Rotterdam en mai prochain, des rumeurs avançaient que Laurence Boccolini et Dave pourraient commenter le concours en direct sur France 2. S'ils n'ont pas été contactés, les deux animateurs ont déclaré être partants. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Après l'annulation de l'Eurovision 2020 à cause de la crise sanitaire mondiale, les fans peuvent se rassurer : le concours aura bien lieu en 2021. En effet, la compétition aura lieu à Rotterdam, aux Pays-Bas, avec une finale fixée au 12 mai prochain ! En amont, c'est Stéphane Bern qui sera aux commandes de l'émission de sélection durant laquelle le public élira le ou la candidate qui représentera la France à l'Eurovision 2021. Mais qui commentera la cérémonie sur France 2 au mois de mai ? Il se pourrait bien que ce duo soit incarné par Laurence Boccolini, fraîchement arrivée sur France Télévisions, et le chanteur Dave ! Il y a quelques semaines, le chanteur avait montré son interêt au micro de RTL. « C'est très étonnant. J'ai eu Laurence, elle n'est pas au courant non plus. Mais on s'est dit pourquoi pas ? Elle est caustique » expliquait-il, certain que leur tandem créerait des étincelles à l'antenne, mais assurant ne pas être en contact avec France Télévisions.

"L'Eurovision, j'adore, c'est culte"


Invitée à son tour de l'émission "On refait la télé" sur RTL, Laurence Boccolini a été interrogée sur ce potentiel duo qu'elle pourrait former avec Dave pour commenter l'Eurovision 2021 en mai prochain sur France 2. « On ne sait pas d'où ça sort avec Dave. Ça me plairait bien ! L'Eurovision, j'adore, c'est culte. Je regarde ça depuis que je suis petite » a déclaré l'animatrice de "Mot de passe", assurant cependant ne pas avoir été contactée. « Je suis partante. Je suis partie, déjà, si elle a lieu, je suis déjà là-bas, dans la cabine... » a renchéri Laurence Boccolini, qui se voit déjà « agiter le petit drapeau » et dire « quand on est en 47ème position, 'Attention, tout peut encore se jouer' ». D'autant plus en si bonne compagnie : « J'ai envie d'aller là. Ils le savent. J'adore Dave, il me fait rire ». Et si finalement, c'était avec Stéphane Bern qu'elle formait ce duo pour l'Eurovision ? « Il faut voir avec Stéphane Bern. Est-ce que Stéphane Bern a envie d'avoir Laurence Boccolini dans sa petite guérite ? Je ne sais pas. Mais bien sûr, je suis partante ! » a-t-elle conclu, sans en dire plus.

Quoi qu'il en soit, cette idée pourrait être une belle manière de boucler la boucle pour Laurence Boccolini et Dave. En 1969, le chanteur était en lice pour représenter les Pays-Bas au Concours Eurovision de la chanson, mais était arrivé troisième de la sélection. Il avait ensuite commenté la cérémonie sur France 3, en duo avec Marc-Olivier Fogiel, en 2001 et 2002. De son côté, Laurence Boccolini a toujours été passionnée par la chanson, et compte bien, après sa victoire dans "Mask Singer", sortir son premier album !

Regardez Laurence Boccolini se confier sur l'Eurovision :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés