Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Eminem > "Kings Never Die" : Eminem et Gwen Stefani enfilent leurs gants de boxe pour "Southpaw"
Nouveauté à écouter
dimanche 05 juillet 2015 17:45

"Kings Never Die" : Eminem et Gwen Stefani enfilent leurs gants de boxe pour "Southpaw"

En charge de la B.O. du film "La Rage au ventre", en salles le 22 juillet, Eminem a demandé à Gwen Stefani de le seconder sur le titre "Kings Never Die". Après "Phenomenal", découvrez ce titre rageur sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Pas une seule star de la pop ne lui résiste ! Après avoir collaboré avec Rihanna ("Love The Way You Lie"), Pink ("Here Comes The Weekend") ou Sia ("Guts Over Fear"), Eminem s'est trouvé une nouvelle acolyte de choc : Gwen Stefani. Le rappeur de Detroit a reçu la mission d'orchestrer la bande originale de "La Rage au ventre" ("Southpaw" en V.O.), le nouveau film d'Antoine Fuqua. A l'origine, la star de "8 Mile" devait lui-même interpréter le rôle de Billy Hope, un champion de boxe dont le monde s'écroule à la mort brutale de sa femme. Mais c'est l'acteur américain Jake Gyllenhaal qui enfile les gants de boxe à sa place pour ce long-métrage intense, à découvrir en salles le 28 juillet. Eminem a donc hérité de la BO et a livré cette semaine le clip puissant du bien-nommé "Phenomenal", qui fait office de premier extrait.


The Weeknd, Joey Bada$$ et 50 Cent sur le ring


Place désormais à "Kings Never Die", qu'il partage avec l'emblématique chanteuse de No Doubt. Les fans ne seront pas dépaysés : sur une instrumentation sombre et rock'n'roll, Eminem enchaîne les punchlines à un rythme effréné, laissant peu à peu la rage de vaincre s'emparer de lui. Gwen Stefani, elle, vient apporter une touche féminine bienvenue dans cet univers chargé en testostérones. L'ensemble s'avère plutôt convaincant, même si l'on regrette l'impression de déjà-vu qui reste en tête durant l'écoute du morceau. La B.O. complète de "La Rage au ventre", disponible sur les plates-formes le 24 juillet, inclut également la participation de 50 Cent, The Weeknd, Bad Meets Evil, Joey Bada$$, Action Bronson et Slaughterhouse. Également responsable musicale d'une nouvelle série policière, Eminem ne pose son flow que sur les deux morceaux dévoilés.

Écoutez "Kings Never Die" d'Eminem et Gwen Stefani :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité d'Eminem sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Eminem sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eminem :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP