Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eminem > Clip de "Phenomenal" : Eminem affronte John Malkovich dans un film d'action explosif
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 01 octobre 2015 20:17

Clip de "Phenomenal" : Eminem affronte John Malkovich dans un film d'action explosif (màj)

Inclus sur la bande-originale du film "La rage au ventre", porté par Jake Gyllenhaal et sorti cet été sur les écrans français, le titre "Phenomenal" s'accompagne désormais d'un court-métrage dans lequel Eminem muscle son jeu. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Pure Charts
Le 22 juillet dernier, le film "La Rage au ventre" a envahi les écrans français. Le long-métrage réalisé par John Fuqua raconte l'histoire de Billy Hope interprété par Jake Gyllenhaal, boxeur à son apogée qui va vivre une véritable descente aux enfers suite au décès de sa femme. Initialement prévu pour interpréter le rôle de Billy Hope, Eminem s'était finalement vu confier la réalisation de la bande originale du film. Après avoir dévoilé "Phenomenal", morceau à la fois puissant et électrisant, premier extrait de la bande originale "Southpaw", Eminem nous dévoile enfin le clip tourné pour l'illustrer. Le terme de court-métrage serait peut-être plus approprié pour "Phenomenal", tant les effets spéciaux, cascades et guests sont nombreux dans cette vidéo de plus de sept minutes. L'intrigue débute avec Eminem qui se réveille dans une salle d'opération, désorienté et ignorant tout de l'endroit où il se trouve. Le rappeur décide de s'enfuir mais doit d'abord affronter le personnel de sécurité qui n'a visiblement pas l'intention de le laisser partir.

Découvrez "Phenomenal" le nouveau clip d'Eminem :



Eminem affronte un à un les agents de sécurité, multipliant les crochets et autres coups de poing avec une force quasi-surhumaine. La course-poursuite avec les forces de l'ordre continue dans la rue, où l'on réalise que l'action se situe en Asie. L'acteur John Malkovich, visiblement bien au courant de la situation, demande au rappeur de se rendre mais celui-ci refuse. Ce dernier déambule alors à toute vitesse en voiture au côté d'un fan, puis à moto et en hélicoptère pour échapper à ses mystérieux assaillants. Véritable héros, Eminem apparaît incassable, sort indemne des nombreux accidents et autres explosions. Une figure emblématique du rap et célèbre producteur, fait notamment son apparition pour clore ce clip...

Sur l'album "Southpaw", Eminem ne fait pas dans la demie mesure puisque le rappeur s'offre notamment les services de The Weeknd, 50 Cent, Joey Bada$$ et Action Bronson. Également responsable musical d'une nouvelle série policière, Eminem ne figure que sur deux morceaux, "Phenomenal" et "Kings Never Die" en duo avec Gwen Stefani.
Hilal EL AFLAHI
Toute l'actualité d'Eminem sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Eminem sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eminem :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP