Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Elton John > Elton John improvise un concert dans un restaurant à Cannes (VIDEO)
News musique
mercredi 18 août 2021 11:35

Elton John improvise un concert dans un restaurant à Cannes (VIDEO)

Surprise ! Elton John a donné un concert improvisé dans un restaurant de Cannes ce samedi. Face à des dizaines de clients, la star a interprété son dernier single "Cold Heart", intimant au public d'agiter les mains et les serviettes. Regardez la vidéo insolite !
Crédits photo : Bestimage
Elton John n'est pas avare en surprises. Samedi dernier, le légendaire chanteur anglais s'est rendu à La Guérite, un restaurant méditerranéen de Cannes situé face à la mer. Mais entre deux plats, l'artiste n'a pas pu résister à pousser la chansonnette. Ainsi, Elton John a improvisé un mini-concert surprise devant les dizaines de clients et d'employés de l'établissement. Accompagné par DJ Chris, Christophe Szenberg de son vrai nom, la star britannique s'est emparée du micro pour interpréter "Cold Heart", son nouveau single en duo avec Dua Lipa sorti la veille et sur lequel il revisite notamment ses tubes "Rocket Man" et "Sacrifice" en version disco. S'il n'a pas pu s'asseoir devant un piano, Elton John a néanmoins fait le show aux côtés du DJ avec un ordinateur et un micro comme seul élément de scène.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je vous que vous dansiez tous sur votre table"


« Pendant le confinement, j'ai fait ce single. Il est sorti hier, avec Dua Lipa. Alors je veux que vous dansiez tous sur votre table et que vous agitiez vos mains et vos serviettes » a-t-il lancé, en short et chemise, face aux Cannois chanceux de vivre l'événement, avant de quitter les lieux sous les ovations du public. Le compte Instagram de La Guérite a également remercié le chanteur pour sa venue et avoir offert ce moment unique aux clients tandis que la vidéo de la performance, partagée par Elton John et visionnée près de 3 millions de fois, a fait le tour des réseaux sociaux. Pour l'artiste, ce mini-concert est une parfaite remise en jambe avant la reprise de sa tournée d'adieux "Farewell Yellow Brick Road". Pour l'heure, l'interprète de "I'm Still Standing" devrait reprendre la route dès le 16 septembre prochain à Stockholm, avant de faire escale à Paris du 10 au 13 octobre. Cependant, au vu de l'évolution de situation sanitaire, ses dates en Allemagne prévues en septembre ont été reportées au printemps 2023. Le reste de sa tournée d'automne sera-t-elle aussi impactée ? Elton John devrait en dire plus d'ici la fin du mois.



Retrouvez Elton John sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Elton John sur Pure Charts.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Elton John :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés