Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ellie Goulding > Ellie Goulding : découvrez le clip de la ballade "I Know You Care"
Clip
mercredi 26 septembre 2012 16:26

Ellie Goulding : découvrez le clip de la ballade "I Know You Care"

Ellie Goulding a décidé de passer à la vitesse supérieure, à quelques semaines de la sortie de son album "Halcyon". Après le single "Anything Could Happen" et alors que le prochain extrait sera "Explosions", la chanteuse dévoile l'inédit "I Know You Care" pour les besoins d'un film. A découvrir sur Pure Charts !


Ellie Goulding est sur tous les fronts. Alors que son single "Lights" figure toujours dans le Top 10 du Billboard Hot 100 et que "Anything Could Happen", le premier extrait de son nouvel album "Halcyon", commence à se faire une place dans le cœur du public, la chanteuse britannique vient de mettre en ligne une vidéo très sobre de l'inédit "I Know You Care". Le clip est utilisé pour la promotion du film "Now is Good" : la chanteuse y entonne son titre sur son canapé tandis que l'on découvre de nombreuses séquences du long-métrage.

Et c'est une ballade poignante que propose Ellie Goulding avec "I Know You Care", pour les besoins du film anglais, porté par Dakota Fanning et Jeremy Irvine et qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui trouve l'amour alors qu'elle est atteinte d'une leucémie qui lui sera fatale. Pour celles et ceux qui pensaient ne plus retrouver le charme anglais de l'artiste sur son nouvel album, ils seront sans aucun doute rassurés à l'écoute du morceau, co-écrit avec Justin Parker - à qui l'on doit le "Video Games" de Lana Del Rey - et qui n'est pas sans rappeler sa reprise de "Your Song" d'Elton John, qui avait notamment été un carton en Angleterre.

Il semble d'ailleurs que la chanteuse électro-pop préfère maintenant miser sur ses titres doux, vu que la saison s'y prête, car son prochain single sera "Explosions" et il s'agira ici encore d'une ballade ! Son deuxième album "Halcyon", attendu le 9 octobre, fera suite au succès de son disque "Lights" et de sa réédition "Bright Lights", sortis en 2010. On retrouvera sur cet opus douze pistes, dont la reprise "Hanging On" dont le clip avait été publié durant l'été. Douze pistes concoctées avec Jim Eliot, qui a dernièrement travaillé sur "Echoes", le dernier disque de Will Young.
Julien GONCALVES
Pour plus d'informations, visitez le site officiel d'Ellie Goulding et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album d'Ellie Goulding sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ellie Goulding - Explosions
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Little Dreams
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Every Time You Go
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Your Biggest Mistake
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - This Love (Will Be Your Downfall)
Ellie Goulding

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP