Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Ellie Goulding > Ellie Goulding perd la vie dans le clip de "Anything Could Happen"
Déjà sur Pure Charts !
mercredi 05 septembre 2012 13:11

Ellie Goulding perd la vie dans le clip de "Anything Could Happen"

Même si son ancien titre "Lights" continue de rendre fous les Américains, Ellie Goulding est de retour avec le clip de son nouveau single "Anything Could Happen", premier extrait de son deuxième album "Halcyon", attendu le 8 octobre prochain. A découvrir sur Pure Charts !



Si le succès de son premier album "Lights" continue de grandir à retardement aux Etats-Unis, Ellie Goulding s'apprête pourtant à proposer son deuxième disque "Halcyon", le 8 octobre prochain. Et le single "Anything Could Happen" confirme une nouvelle direction musicale, déjà entamée durant l'été avec "Hanging On", une reprise d'Active Child. Et la métamorphose est aussi visuelle, comme en témoigne le clip tout juste dévoilé.

C'est une nouvelle Ellie Goulding que l'on retrouvera sur son deuxième album. Forte du carton du précédent et de sa relation amoureuse avec Skrillex, l'artiste a voulu évoluer et oser. Le titre midtempo électro "Anything Could Happen", qui possède tous les atouts pour être utilisé dans des publicités, marquait déjà une petite scission par rapport à ses anciens tubes comme "Starry Eyed" ou "Lights", et la vidéo enfonce le clou. En bord de mer, alors que les vagues s'écrasent contre les rochers, Ellie Goulding atterrit sur Terre tel un ange déchu, au milieu d'un littoral apocalyptique, où gisent quelques boules en acier et autres miroirs en forme de triangle. La cause ? Un violent accident de voiture dans lequel elle a perdu la vie.

"Halcyon", le deuxième album d'Ellie Goulding, paraîtra le 8 octobre prochain, deux ans et demi après le succès de "Lights" en Angleterre, où le disque s'est écoulé à 700.000 exemplaires, grâce notamment à sa reprise de "Your Song" d'Elton John, présente sur la réédition. Les Etats-Unis viennent à peine de découvrir le talent de la chanteuse, grâce au titre qui donne son nom à l'album et qui squatte depuis quelques semaines les premières marches du Billboard Hot 100, plus d'un an après sa sortie ! Le morceau s'est déjà écoulé à plus d'1,5 million de copies, et l'album affiche un beau score de 300.000 ventes outre-Atlantique.
Julien GONCALVES
Pour plus d'informations, visitez le site officiel d'Ellie Goulding et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album d'Ellie Goulding sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ellie Goulding - Explosions
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Little Dreams
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Every Time You Go
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Your Biggest Mistake
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - This Love (Will Be Your Downfall)
Ellie Goulding

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés