Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ellie Goulding > Clip "Close To Me" : Ellie Goulding s'envole à Budapest avec Diplo et Swae Lee
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 16 novembre 2018 09:25

Clip "Close To Me" : Ellie Goulding s'envole à Budapest avec Diplo et Swae Lee (màj)

Ellie Goulding signe son grand retour. Trois ans après "Delirium", la chanteuse s'entoure de Diplo et du rappeur Swae Lee pour un nouveau titre lumineux, qui lui permet d'explorer de nouveaux styles. Pour le clip, la chanteuse et le rappeur ont pris la direction de Budapest, entre châteaux et bains hongrois : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ellie Goulding a profité de l'automne pour faire son grand retour musical. Pour l'occasion, la chanteuse a fait appel à Diplo et au rappeur Swae Lee afin de concocter "Close To Me". Il s'agit de la première chanson originale de l'artiste depuis sa collaboration avec Kygo ("First Time") en 2017. Pour son grand retour, l'interprète de "Love Me Like You Do" a misé sur un titre à la fois posé et lumineux : « Even though we both know we're liars and we start each other's fires / We just know that we'll be alright / Even though we're kicked out the party 'cause we both hate everybody / We're the ones they wanna be like ». Ce qui marque surtout à la première écoute est que ce "Close To Me" est assez loin des sonorités typiques de Diplo. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que la chanteuse collabore avec le prolifique DJ. Leur première rencontre a donné "Powerful" sur le dernier album de Major Lazer, "Peace is the Mission".

Un nouvel album en préparation ?


Dévoilée sur BBC Radio 1 en exclusivité, la chanson "Close To Me" a été suivie d'une interview d'Ellie Goulding où elle a confié que le titre a été écrit à Los Angeles il y a six mois. A propos de sa collaboration avec Diplo, la chanteuse déclare : « J'ai toujours voulu travailler avec lui, mais on ne savait jamais sur quoi. Là, c'était la chanson parfaite pour lui et il l'aimait vraiment. On a essayé de trouver qui pourrait correspondre parfaitement au titre et Swae Lee s'est révélé être la personne parfaite ». De plus, l'artiste a révélé que durant sa pause, elle en avait profité pour se remettre de ses émotions après une longue tournée mondiale, et s'est surtout mariée.

Que de bonnes nouvelles qui lui permettent de se remettre sur pied avec ce premier single ouvrant donc un nouveau chapitre pour la star anglaise depuis l'échec de "Delirium" en 2015. Dans le clip de "Close To Me" désormais dévoilé, la chanteuse a pris la direction de Budapest. Multipliant les tenues somptueuses, Ellie Goulding déambule dans le Palais de Budavár, le château historique des rois hongrois, accompagnée de danseurs coiffées d'un chapeau/ampoule, avant de se retrouver dans les célèbres bains de la ville. Si Diplo est aux abonnés absents de la vidéo, Swae Lee apparaît le temps de son couplet dans l'un des jardins de la capitale.

Ecoutez "Close To Me" d'Ellie Goulding, Diplo et Swae Lee :




Théau Berthelot
Pour plus d'informations, visitez le site officiel d'Ellie Goulding et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ellie Goulding sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ellie Goulding - Explosions
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Little Dreams
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Every Time You Go
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Your Biggest Mistake
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - This Love (Will Be Your Downfall)
Ellie Goulding

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP