Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Ellie Goulding > Ellie Goulding maman pour la première fois : la chanteuse a accouché
People
lundi 03 mai 2021 17:20

Ellie Goulding maman pour la première fois : la chanteuse a accouché

Carnet rose pour Ellie Goulding ! La chanteuse britannique est devenue maman pour la première fois. L'annonce de l'arrivée du bébé a été faite par son mari, Caspar Jopling, sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : Bestimage
C'est un grand bouleversement qui vient chambouler la vie professionnelle et personnelle d'Ellie Goulding. La chanteuse britannique est, à 34 ans, maman pour la première fois ! L'arrivée du nouveau-né n'a pas été annoncée par la popstar elle-même mais par son mari, l'homme d'affaires Caspar Jopling, qui a révélé l'heureux événement sur son compte Instagram ce dimanche d'une manière atypique et humoristique. Le jeune papa a en effet publié une capture d'écran d'une recherche effectuée sur Google à propos de la population mondiale actuelle, qui s'élève à 7,8 milliards d'êtres humains, en barrant le dernier chiffre pour en rajouter un autre, synonyme de la naissance de son bébé. « La maman et le bébé sont tous les deux heureux et en bonne santé. Nous sommes extrêmement reconnaissants » a-t-il ensuite confié dans une autre story illustré d'un joli bouquet de fleurs.



Un "moment magique et personnel"


C'est en août 2020, alors que son nouvel album "Brightness Blue" venait tout juste de paraître dans les bacs, qu'Elle Goulding avait appris sa grossesse. Une surprise de taille pour l'interprète de "Love Me Like You Do", qui n'envisageait pas encore de devenir maman et a donc dû revoir ses plans concernant la promotion de sa musique. « C'était fou parce qu'on l'a appris pour notre premier anniversaire de mariage. Ce n'était pas prévu. Rien que de penser à tomber enceinte cela ne semblait pas quelque chose de réel. Devenir enceinte m'a plus ou moins fait me sentir humaine. J'ai des formes comme je n'en avais jamais eu avant. J'adore ça. Mon mari adore ça » confiait-elle en février dans les colonnes du magazine Vogue, prête à accueillir ce cadeau de la vie. C'est désormais chose faite ! Pour l'heure, aucun détail n'a filtré sur le sexe et le prénom du bébé, que le couple n'a pas encore souhaité présenter dans la sphère publique. « Je ne réagis jamais à l'attention médiatique qui va de pair avec le travail d'Ellie mais, en ce moment magique et personnel, nous apprécierions grandement de pouvoir profiter de notre intimité. Merci » a simplement indiqué son époux dans une autre publication. Toutes nos félicitations !
Yohann RUELLE
Pour plus d'informations, visitez le site officiel d'Ellie Goulding et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ellie Goulding sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ellie Goulding - Explosions
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Little Dreams
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Every Time You Go
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Your Biggest Mistake
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - This Love (Will Be Your Downfall)
Ellie Goulding

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés