Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ed Sheeran > Ed Sheeran annonce une longue pause pour "voyager, écrire et lire"
C'est dit !
jeudi 26 décembre 2019 13:55

Ed Sheeran annonce une longue pause pour "voyager, écrire et lire"

Clap de fin pour Ed Sheeran. Après l'arrêt de sa tournée et de l'exploitation de son dernier album, le chanteur de tous les records a décidé de faire une longue pause, comme il l'explique sur Instagram : "Je n'ai pas arrêté depuis 2017".
Crédits photo : Bestimage
« On se revoit dans quelques années ». Voilà ce que déclarait Ed Sheeran le 26 août dernier lors de l'ultime concert de sa tournée mondiale "Divide Tour", annonçant même qu'il comptait prendre une « semi-retraite ». Quelques mois plus tard, l'interprète de "Castle on the Hill" officialise sa longue pause. « Salut tout le monde. Je vais faire encore un nouveau break. L'ère de "Divide" et la tournée ont changé ma vie de tellement de manières mais maintenant que tout est fini, il est temps de sortir et de voir encore un peu plus du monde » a écrit Ed Sheeran sur sa page Instagram, suivie par 32 millions d'abonnés. Il faut dire que l'artiste n'a pas chômé ces dernières années : « Je n'ai pas arrêté depuis 2017 donc je vais prendre une pause pour voyager, écrire et lire. Je vais également me retirer des réseaux sociaux jusqu'à ce qu'il soit temps de revenir ».

Ed Sheeran reviendra "quand ce sera le bon moment"


Si cette parenthèse devrait durer quelques longs mois, Ed Sheeran, qui vient de sortir le clip "Put It All On Me", a promis à ses fans de revenir « avec de la nouvelle musique » : « Quand ce sera le bon moment et que j'aurais vécu un peu plus pour avoir justement quelque chose sur quoi écrire ». Il est vrai que le chanteur a parcouru la planète à cent à l'heure depuis la sortie de son album "Divide" en mars 2017, grâce au tourbillon "Shape of You", brisant ainsi de nombreux records dans le monde entier. Lors de son "Divide Tour", Ed Sheeran a joué 258 concerts sur tous les continents, devant près de 9 millions de spectateurs, récoltant ainsi 776,2 millions de dollars de recettes. Soit la tournée la plus lucrative de tous les temps !

Durant l'été dernier, Ed Sheeran a publié le disque "No.6 Collaborations Project", emmené par le tube planétaire "I Don't Care" avec Justin Bieber, là encore avec des records à la clé. Il a été sacré Artiste de la décennie par l'Official Charts Company au Royaume-Uni et reste à ce jour le deuxième artiste le plus écouté de l'histoire sur Spotify derrière Drake. Mais que les fans d'Ed Sheeran se rassurent, son manager a indiqué récemment que la star travaillait déjà sur son nouvel album.

Voir cette publication sur Instagram

Brb x

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP