Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ed Sheeran > "Cross Me" : Ed Sheeran confirme un nouveau single avec Chance the Rapper et PnB Rock
News musique
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 21 mai 2019 13:39

"Cross Me" : Ed Sheeran confirme un nouveau single avec Chance the Rapper et PnB Rock (màj)

Alors qu'il cartonne avec sa tournée mondiale et "I Don't Care", son duo avec Justin Bieber, Ed Sheeran s'apprête à enchaîner. Le chanteur dévoilera bientôt "Cross Me" avec Chance the Rapper et PnB Rock.
Crédits photo : Bestimage
A-t-on encore besoin de présenter Ed Sheeran ? Déjà mondialement connu, le jeune anglais a fait sienne l'année 2017 avec la sortie du mastodonte "Divide". Depuis, ce troisième opus rempli de tubes a battu de nombreux records dont celui de l'album le plus streamé sur Spotify avec plus de 7 milliards d'écoutes ! Il en est de même pour son immense tube "Shape of You" qui cumule 2 milliards de streams et 4 milliards de vues sur YouTube. Tandis que le disque vient de dépasser le cap des 15 millions de copies écoulées dans le monde (dont 650.000 en France), Ed Sheeran reprendra son "Divide Tour" vendredi au Groupama Stadium de Lyon. Avec 260 concerts au total, le chanteur pourrait battre un nouveau record, celui de la tournée la plus lucrative de tous les temps. De quoi donner le tournis. Mais l'artiste n'oublie pas pour autant la musique. Après des semaines de teasing, il dévoilait vendredi dernier son nouveau single "I Don't Care", en collaboration avec Justin Bieber. Avec des paroles évoquant l'anxiété, la réunion des deux plus grosses popstars de la décennie n'est pas passée inaperçue : établissant un record d'écoutes sur 24 heures (10,97 millions de streams sur Spotify), le titre a débuté à la première place des charts anglais, à la deuxième aux USA.

Ed Sheeran en duo avec deux rappeurs


L'interprète de "Happier" ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Sur son compte Instagram, il officialise la sortie imminente d'un nouveau single, "Cross Me", en collaboration avec deux artistes. Lesquels ? Après avoir laissé le soin aux fans de deviner, le chanteur a révélé, lors d'une story, qu'il s'agissait de Chance the Rapper et PnB Rock, deux rappeurs américains. Avec une pochette similaire à celle de "I Don't Care" (simple écriture façon graffiti noir sur fond blanc), le chanteur préparerait-il son quatrième album ? Ou son EP plus "expérimental" qu'il promettait il y a quelques mois ? Quoiqu'il en soit, ce "Cross Me" est déjà assuré d'être un nouveau carton pour Ed Sheeran, qui vient de doubler sa fortune en un an. Qui sait, les Lyonnais auront peut-être la chance d'entendre le morceau en exclusivité dès vendredi !



Voir cette publication sur Instagram

Can you guess who’s on the next one? x

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP