Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Dua Lipa > MTV EMA 2019 : le meilleur du live avec Dua Lipa, NCT 127, Liam Gallagher...
Live
lundi 04 novembre 2019 11:28

MTV EMA 2019 : le meilleur du live avec Dua Lipa, NCT 127, Liam Gallagher...

Les MTV EMA 2019 ont encore réservé leur lot de performances live éclatantes hier soir en direct de Séville. Dua Lipa, NCT 127, Liam Gallagher, Mabel, et évidemment la sensation Rosalia. Pure Charts a sélectionné pour vous le meilleur des prestations en vidéos !
Crédits photo : Montage Pure Charts MTV

Dua Lipa





Hier soir, Dua Lipa a donné le coup d'envoi des MTV EMA 2019 avec un live évènement de son nouveau single "Don't Start Now". En direct du FIBES Conference and Exhibition Centre de Séville, la popstar a mis tout le monde d'accord en ouvrant la cérémonie, au milieu d'une armée de danseuses. En body noir et collant, au milieu d'une troupe vêtue de jaune, Dua Lipa a joué sur l'effet de masse, mettant le feu grâce à son refrain ravageur à l'énergie disco et une chorégraphie millimétrée. C'était le feu !

NCT 127





La k-pop n'était pas absente des MTV EMA 2019. Au contraire ! BTS a été récompensé à trois reprises tandis que le groupe NCT 127 a été invité à faire le show. Johnny, Doyoung, Mark ou Haechan ont misé sur leur single "Highway to Heaven" pour conquérir le public européen. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont assuré le show. Arrivés dans la pénombre, les huit membres se sont dispersés sur la scène et ont assuré une chorégraphie haletante devant les grands écrans et dans une surenchère de fumée. Bluffant !

Halsey





Habituée des MTV EMA 2019, Halsey nous a emportés une nouvelle fois dans son univers magique hier soir avec un live de "Graveyard". Allongée au milieu d'une pelouse, la chanteuse s'est réveillée au rythme de son titre éclatant, avant de monter sur un cheval de carrousel et de danser dans son jardin féerique tandis que le décor a pris feu sous nos yeux. Une jolie proposition !

Rosalia





C'était clairement LA star de la cérémonie ! Rosalia, sous les acclamations, a d'abord accueilli le public en chantant "Pienso en tu mira" a cappella, devant une montagne de chaise et une multitude de danseurs. Elle a ensuite enchaîné avec "Di mi nombre" dans une atmosphère flamenco des plus authentiques, menant la troupe à ses côtés. La danse, l'âme de la musique espagnole, les influences hip-hop... Avec une énergie contagieuse, Rosalia a mis à l'honneur ses racines et bluffé l'audience avec sans aucun doute le meilleur live de la soirée !

Mabel





Les femmes étaient à l'honneur hier soir. Révélation de l'année avec son tube "Don't Call Me Up", Mabel n'a pas pu faire l'impasse des MTV EMA 2019. Débarquée sur scène avec quatre performers, l'artiste britannique a assuré le spectacle juchée sur un combiné de téléphone géant afin de chanter son hymne féministe accompagnée d'une dizaine de danseuses. Jouant avec les écrans au sol lors d'un interlude de danse, elle a fini par être portée avant un final explosif qui ravira les amateurs de pop !

Liam Gallagher





Invité à recevoir un prix pour l'ensemble de sa carrière, Liam Gallagher a clôt la cérémonie des MTV EMA 2019 en interprétant "Once", extrait de son dernier album, et évidemment le tube "Wonderwall" d'Oasis. Entouré de son groupe de musiciens, l'artiste a ravivé de nombreux souvenirs au public, qu'il a laissé chanter le refrain de ce titre culte. Sans artifices, le rockeur n'a eu besoin que de quelques accords de guitare pour toucher la foule en plein coeur. Une belle façon de conclure cette soirée volcanique !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP