Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > MTV EMA 2019 : Dua Lipa, Liam Gallagher, Niall Horan et Ava Max vont faire le show
Cérémonie
dimanche 03 novembre 2019 13:32

MTV EMA 2019 : Dua Lipa, Liam Gallagher, Niall Horan et Ava Max vont faire le show

Ce soir auront lieu les MTV EMA 2019 en direct de Séville et animée par Becky G ! Sur scène, les artistes vont se bousculer pour chanter en live durant la cérémonie. Parmi eux, Dua Lipa, Liam Gallagher, Niall Horan, Mabel ou encore Ava Max et Rosalia seront de la partie.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Les MTV EMA 2019, c'est ce soir ! En direct de Séville, en Espagne, la chanteuse Becky G animera la 26ème édition de la cérémonie qui récompense le meilleur de la musique en se focalisant sur les artistes européens. Dès 21 heures, le plus grand show musical d'Europe, animé en France par Johan Papz et Myriamanhattan, va frapper fort une nouvelle fois cette année ! Sur scène, les performances live vont être nombreuses et explosives : en effet, Dua Lipa est confirmée. Pour son grand retour, la popstar anglaise présentera son nouveau single "Don't Start Now" sur la scène du FIBES Conference and Exhibition Centre. De quoi mettre les fans de pop en émoi. Ce n'est pas tout ! Liam Gallagher sera aussi présent pour recevoir le Rock Icon Award afin de récompenser l'ensemble de sa carrière. En live, le Britannique reprendra un titre du groupe Oasis et de son nouvel album solo "Why Me ? Why Not".

Ava Max, Rosalía, Niall Horan, Mabel et Halsey au menu !


La cérémonie des MTV EMA 2019 sera également rythmée par les prestations live de Niall Horan, membre de One Direction, qui effectue actuellement son grand retour avec le single "Nice to Meet Ya". La sensation pop Ava Max, nommée dans la catégorie Meilleur nouvel artiste, chantera son dernier tube "Torn", tandis que Becky G assurera le show avec un live inédit, tout comme Halsey avec "Graveyard", Mabel et son tube "Don't Call Me Up", sans oublier des performances de Green Day et de la star Rosalía.

Côté nominations, Ariana Grande part grande favorite avec sept citations à ces MTV EMA 2019, suivie de Billie Eilish, Shawn Mendes ou J Balvin. Côté français, qui succédera à Bigflo et Oli ? En lice, Aya Nakamura, Dadju, DJ Snake, Kendji Girac et Soprano s'affronteront pour être sacré Meilleur Artiste Français.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP