Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Dua Lipa > Dua Lipa chantera le prochain thème de "James Bond", après Adele et Sam Smith
C'est dit !
jeudi 19 juillet 2018 14:57

Dua Lipa chantera le prochain thème de "James Bond", après Adele et Sam Smith

Mikey Goldsworthy, le bassiste de Years & Years, a révélé sans autorisation que Dua Lipa interpréterait la chanson du prochain James Bond, prévu pour novembre 2019. Se rendant compte de son erreur, le musicien a essayé de se rattraper avec humour.
Crédits photo : Montage Pure Charts
On appelle ça une belle boulette ! Depuis l'annonce du tournage du 25ème épisode de James Bond, prévu pour 2019 (avec Danny Boyle à la réalisation) les rumeurs les plus folles courent sur l'interprète de la chanson-thème. Beyoncé ou Ed Sheeran ont été notamment la cible d'indiscrétions. Ce dernier a même affirmé avoir préparé une chanson « au cas où ». Mais depuis quelques mois, les yeux se tournent vers la sensation Dua Lipa. Alors que son nom revient incessamment, l'interprète de "One Kiss" a tenu à réagir à cette rumeur en mai dernier dans Billboard : « Je ne sais pas... J'adorerais le faire, mais je ne suis pas en studio. Je ne veux pas porter la poisse mais c'est vrai que ce serait génial ».

"J'étais pas censé le dire ?"


Des propos qui ne confirment ni n'infirment les insistants bruits de couloirs à propos de Dua Lipa, qui a explosé l'an dernier avec le tube "New Rules". Seulement, l'information vient d'être officialisée à demi-mot par... Mikey Goldsworthy, le bassiste du groupe anglais Years & Years ! Actuellement en promotion du deuxième album "Palo Santo" du groupe, le musicien s'est laissé aller à la confidence lors d'une interview donnée sur Radio 5 Live : « Je pensais qu'ils allaient nous demander d'enregistrer une chanson mais ils se sont finalement tournés vers Dua Lipa, je crois ». Se rendant compte de sa bourde, Mikey Goldsworthy a essayé de rectifier le tir, de façon humoristique : « Je n'étais pas censé le dire ? C'est ce que j'ai entendu. Je me sens mal du coup, j'ai tout gâché. Bon, au moins, ça nous reviendra peut-être du coup ! ».

L'animateur de Radio 5 Live a révélé que ce n'est pas la première fois qu'une telle bourde est commise : « Arctic Monkeys nous avait dit que Jack White le ferait et ça s'est avéré vrai ». Si le secret de polichinelle se confirme véritablement, ce serait une nouvelle étape dans le succès incroyable de Dua Lipa qui succédera donc à l'immense "Skyfall" d'Adèle ou encore à "Writing's on the Wall" de Sam Smith, tous deux oscarisés. D'un autre côté, Years & Years confirme aussi avoir été dans la liste de noms potentiels pour le thème de ce 25èmee Bond confirmant donc qu'après avoir fait appel aux légendes Tina Turner ou Madonna, les studios préférerait donc miser sur des jeunes révélations britanniques.


Théau Berthelot
Retrouvez Dua Lipa sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Dua Lipa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP