Crédits photo : Montage Pure Charts
On appelle ça une belle boulette ! Depuis l'annonce du tournage du 25ème épisode de James Bond, prévu pour 2019 (avec Danny Boyle à la réalisation) les rumeurs les plus folles courent sur l'interprète de la chanson-thème. Beyoncé ou Ed Sheeran ont été notamment la cible d'indiscrétions. Ce dernier a même affirmé avoir préparé une chanson « au cas où ». Mais depuis quelques mois, les yeux se tournent vers la sensation Dua Lipa. Alors que son nom revient incessamment, l'interprète de "One Kiss" a tenu à réagir à cette rumeur en mai dernier dans Billboard : « Je ne sais pas... J'adorerais le faire, mais je ne suis pas en studio. Je ne veux pas porter la poisse mais c'est vrai que ce serait génial ».
"J'étais pas censé le dire ?"
Des propos qui ne confirment ni n'infirment les insistants bruits de couloirs à propos de Dua Lipa, qui a explosé l'an dernier avec le tube "New Rules". Seulement, l'information vient d'être officialisée à demi-mot par... Mikey Goldsworthy, le bassiste du groupe anglais Years & Years ! Actuellement en promotion du deuxième album "Palo Santo" du groupe, le musicien s'est laissé aller à la confidence lors d'une interview donnée sur Radio 5 Live : « Je pensais qu'ils allaient nous demander d'enregistrer une chanson mais ils se sont finalement tournés vers Dua Lipa, je crois ». Se rendant compte de sa bourde, Mikey Goldsworthy a essayé de rectifier le tir, de façon humoristique : « Je n'étais pas censé le dire ? C'est ce que j'ai entendu. Je me sens mal du coup, j'ai tout gâché. Bon, au moins, ça nous reviendra peut-être du coup ! ».
L'animateur de Radio 5 Live a révélé que ce n'est pas la première fois qu'une telle bourde est commise : « Arctic Monkeys nous avait dit que Jack White le ferait et ça s'est avéré vrai ». Si le secret de polichinelle se confirme véritablement, ce serait une nouvelle étape dans le succès incroyable de Dua Lipa qui succédera donc à l'immense "Skyfall" d'Adèle ou encore à "Writing's on the Wall" de Sam Smith, tous deux oscarisés. D'un autre côté, Years & Years confirme aussi avoir été dans la liste de noms potentiels pour le thème de ce 25èmee Bond confirmant donc qu'après avoir fait appel aux légendes Tina Turner ou Madonna, les studios préférerait donc miser sur des jeunes révélations britanniques.
we love mikey spilling ALL the tea he had to keep inside for years & years all at once HAHHAHAH pic.twitter.com/5kyQDhISI8
— — celina 🌩 | 4 (@holdingoon) 18 juillet 2018