Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Drake > Drake : deux morts dans une fusillade. La soirée organisée par le rappeur tourne au drame
Buzz
mardi 04 août 2015 18:34

Drake : deux morts dans une fusillade. La soirée organisée par le rappeur tourne au drame

Depuis six ans, Drake organise l'Ovo Festival et invite les plus grands rappeurs à donner des concerts. Hier soir, une fusillade qui a fait deux victimes à mis un terme à la fête.
Crédits photo : Abaca
Hier se terminait la sixième édition de l'OVO Festival, organisée par Drake dans sa ville natale de Toronto. Durant trois soirées consécutives, les festivaliers ont pu assister au spectacle du comique Kevin Hart le samedi soir mais surtout se rendre à des concerts de plusieurs artistes majeurs. Invités par Drake en personne, Kanye West , Big Sean, Future ou encore Pharrell Williams ont chacun interprété leurs plus grands tubes. Bien évidemment, c'est l'interprète de "Take Care" qui s'est chargé de clore le festival hier soir en interprétant plusieurs titres de son album "If You're Reading This It's Too Late". Devant une foule déchaînée, Dreezy a même joué ses deux nouveaux morceaux sortis la semaine dernière en réponse à son nouvel ennemi Meek Mill qui l'accuse de ne pas écrire ses textes.

Deux personnes assassinées


Après le concert de Drake, nombreux sont les fans ou simples habitants de Toronto à s'être rendus dans la boite de nuit "Muzik" où était organisée l'after party officielle de l'Ovo Festival. Alors que cette soirée devait être l'occasion pour le rappeur et ses amis de faire la fête en compagnie de ses concitoyens, une fusillade est venue mettre un terme à la fête. Le bilan est lourd, une femme d'une vingtaine d’années et un homme dépassant la trentaine ont été assassinés tandis que trois autres fans se trouvent dans un état critique. L'homme a fait irruption vers 3h30 du matin alors que la fête battait son plein et a commencé à tirer avec son fusil. La fusillade a ensuite continué à l’extérieur du club.

La police pense que d'autres victimes ont pris la fuite


Le Superintendant de la police de Toronto Franck Bergen, a confirmé le décès de deux personnes mais pense que d'autres personnes ont pu être touchées par les tirs du forcené. La jeune femme est décédée sur place tandis que la seconde victime a perdu la vie alors qu'elle se trouvait à l’hôpital. « Ce qui a commencé dans le club s'est ensuite poursuivi dans la rue au nord et au sud de la zone donc nous avons trois scènes de crime. L'enquête est en cours » a déclaré Franck Bergen aux médias. Une vidéo montrant l'arrestation d'un homme circule sur le net mais la police n'a pas souhaité commenter cette information.

Regardez cette vidéo montrant l'arrestation d'un homme quelques instants après la fusillade :
Hilal EL AFLAHI
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP