Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Drake > Drake, accusé par Meek Mill de ne pas écrire ses textes, répond violemment en musique
Buzz
vendredi 31 juillet 2015 17:00

Drake, accusé par Meek Mill de ne pas écrire ses textes, répond violemment en musique

Drake vient de mettre Meek Mill face à ses responsabilités. Les morceaux "Charge Up" et "Back to back" sont les réponses apportées par Dreezy après avoir été accusé par Meek Mill d'avoir recours à un auteur pour ses textes.
Crédits photo : DR
Qui s'y frotte s'y pique ! Drake ne laisse pas de répit à son nouvel ennemi Meek Mill. Après que ce dernier l'a accusé de ne pas écrire ses propres raps, le rappeur canadien avait dévoilé le morceau "Charged Up" lors de son émission de radio sur Beats 1. Pour cette chanson en guise de réponse, Drake avait décidé d'utiliser sa bonne vieille recette, une instru douce pour un flow qui l'est tout autant et n'attaquait pas frontalement Meek Mill.

« Est-ce une tournée mondiale où la tournée de ta meuf ? »


Chargé à bloc, le patron du label OVO a ensuite balancé sur son compte Soudcloud, le freestyle intitulé "Back to back" dans lequel il attaque cette fois-ci directement Meek Mill en prenant soin de ne jamais prononcer son nom. Membre du même label (Young Money) que Nicki Minaj, Drake émascule son nouvel ennemi, « Est-ce une tournée mondiale où la tournée de ta meuf ? » lance le rappeur au sujet de Meek Mill qui assure la première partie de la tournée de sa petite-amie Nicki Minaj.

Drake se glisse dans la peau de Midas


Ironiquement, Dreezy imite le flow de sa collègue et la conseille également de bien faire signer un contrat de mariage au protégé de Rick Ross s'ils venaient à se marier : « And shout-out to all my boss bitches wife-in niggas / Make sure you hit him with the prenup / Then tell that man to ease up ». L'interprète de "Take Care" égratigne aussi les haters "jaloux" qui ont cru qu'il n'écrivait pas ses propres textes. Constamment numéro un avec ses nouvelles chansons, Drake se compare au personnage historique Midas et se vante de transformer tout ce qu'il touche en or : « C'est pour vous qui pensez que je n’écris pas assez / Ils sont juste en colère parce que j'ai le touché de Midas »

Meek Mill trop occupé par la tournée "Pinkprint Tour"


Dans le milieu du sport, l'expression "back to back" est employée lorsqu'une équipe parvient à remporter le championnat deux années de suite. Avec ce nouveau freestyle, Drake a fait exploser Twitter où de nombreux internautes affirment qu'il vient d'achever Meek Mill qui a pondu sa réponse hier soir avec "Wanna Know". Peu de punchlines et beaucoup de "private jokes" rendent le morceau produit par Swizz Beatz assez peu intéressant. Seule nouveauté, une phrase où le rappeur insinue que Drake aurait mis un terme à ses embrouilles avec Chris Brown en payant ce dernier après la violente bagarre qui avait opposé le staff des deux hommes dans un club new-yorkais en 2012 :« Now when that shit went down with Chris, you wrote a check »
Ecoutez "Back to back" le freestyle de Drake :
Hilal EL AFLAHI
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP