Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Drake > Drake dévoile 4 titres et annonce la sortie de "Nothing Was the Same" le 17 septembre
Nouveauté à écouter
mercredi 26 juin 2013 13:49

Drake dévoile 4 titres et annonce la sortie de "Nothing Was the Same" le 17 septembre

Les choses se précisent pour Drake, qui vient d'officialiser la sortie de son troisième album, "Nothing Was the Same", actuellement défendu par les singles "5AM in Toronto" et "Started From the Bottom". Il faudra encore patienter jusqu'au 17 septembre pour se procurer le successeur de "Take Care", sorti il y a un an et demi. D'ici là, le rappeur canadien nous propose de télécharger gratuitement quatre nouveaux titres dont "The Motion", aux allures de tube.
Crédits photo : ABACA
A ses 30 millions d'abonnés sur Facebook, Drake a annoncé ce week-end qu'il publierait son troisième album le 17 septembre 2013. Une date déjà marquée d'une croix dans les calendriers. Intitulé "Nothing Was the Same", ce nouvel opus est très attendu outre-Atlantique - un peu moins en France -, depuis le lancement au printemps des singles "Started From the Bottom" et "5AM in Toronto".

On ne sait presque rien au sujet de cette nouvelle galette qui succédera à "Take Care", sorti il y a un peu plus d'un an et demi, écoulé à près de 1,6 million d'exemplaires dans le monde, et porté en radio par les singles "The Motto" et le duo "Take Care", enregistré avec Rihanna. On ne connait pas encore la tracklist de "Nothing Was the Same", ni même la liste des artistes qui devraient poser dessus. Pour faire patienter son public, le Canadien dévoile quatre titres qu'on ne se lassera pas d'écouter tout l'été. Mention spéciale à la chanson "The Motion", partagée avec Sampha, qui pourrait bien susciter l'enthousiasme de nombreux internautes, d'autant qu'elle est disponible en téléchargement légal via un player SoundCloud mis en ligne sur le site internet officiel du label Def Jam/Universal Music.

Ecoutez le titre "The Motion" de Drake feat. Sampha :


Ecoutez les trois autres titres dévoilés par Drake sur le site internet du label Def Jam.

S'il fait actuellement les dernières retouches à ses nouveaux morceaux, Drake fait également la Une du magazine américain GQ. L'occasion pour le rappeur de répondre à quelques questions sur sa manière d'appréhender l'amour, le travail, sa récente altercation avec Chris Brown et de délivrer quelques informations au sujet de son prochain disque. Très mystérieux, Drake a simplement souhaité rappeler ce dont on se doutait déjà : "Nothing Was the Same" parlera de son histoire.

L'actualité de Drake, ce sont également ses multiples collaborations, comme toujours. Sur le titre "Right There" de Justin Bieber, le rappeur a également posé son flow sur le nouvel opus de Snoop Lion, "Reincarnated", sorti au mois d'avril. Tout comme l'ont fait Chris Brown, Miley Cyrus et Akon, il apparaît sur un titre, "No Guns Allowed", choisi comme premier extrait.

Regardez le clip "No Guns Allowed" de Snoop Lion (feat. Drake) :
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Take Care" de Drake.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP