Accueil > Actualité > People > Actualité de Drake > Bagarre entre Drake et Chris Brown dans un club new-yorkais
vendredi 15 juin 2012 9:07

Bagarre entre Drake et Chris Brown dans un club new-yorkais

Par Charles DECANT | Rédacteur
Les tensions sont toujours présentes entre Drake et Chris Brown. Le rappeur et le chanteur américains se sont battus dans la nuit de mercredi à jeudi dans un bar new-yorkais. Au coeur de leur dispute, selon les médias américains, leur ex commune, Rihanna.
Crédits photo : Abaca/montage Pure Charts
Les médias américains ne parlent que de ça. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Chris Brown et Drake ont été impliqués dans une énorme bagarre qui a eu lieu dans un club new-yorkais, le W.I.P., situé dans le quartier de Soho. La scène a eu lieu vers 3h50 du matin. Après une provocation de nature inconnue - certains sites people américains indiquent que Chris Brown aurait payé une bouteille à Drake et son entourage, ce que ce dernier aurait pris pour une provocation, et que la conversation aurait dérapé sur le sujet de Rihanna, ex commune aux deux artistes - le rappeur canadien aurait montré des signes d'agacement. Quand la bouteille est arrivée à sa table, un membre de son groupe s'en serait saisi pour frapper Chris Brown au visage, selon le très sérieux site Gossip Cop.

Une bagarre incroyable s'en est alors suivie, dans un club où se trouvait également d'autres artistes comme Mary J. Blige, Ne-Yo et Fabolous. Pendant une petite quinzaine de secondes, des bouteilles, des verres et des seaux à champagne auraient alors volé à travers la boîte de nuit entre les deux camps, constitués chacun d'une quinzaine de personnes. Plusieurs clients du club auraient ainsi été blessés par des objets lancés par l'un ou l'autre des entourages des deux stars. Parmi eux, le garde du corps de Chris Brown, Big Pat, blessé gravement à la tête. Chris Brown, lui, s'en sort avec une coupure au menton qu'il s'est empressé de photographier et de poster sur Twitter, avant de la retirer.

Tout le monde nie tout


Selon Gossip Cop, Chris Brown, en pleine promo de son album "FORTUNE", et Drake n'ont jamais été en contact lors de la bagarre et ont quitté la scène dès la fin des hostilités. Quand les autorités sont arrivées sur les lieux, tous les clients ont été évacués mais le chanteur américain et le rappeur canadien avaient déjà quitté le club depuis quelques temps.

Depuis l'incident, les deux artistes ont publié des communiqués pour réagir et donner leur version des faits. « Chris, Karrueche Tran et ses amis ont été les victimes d'une attaque brutale la nuit dernière à WIP. Ils ont été blessés. Chris et son entourage coopèrent actuellement avec les autorités new-yorkaises qui mènent l'enquête sur cet incident », peut-on lire du côté de Chris Brown. Drake n'a participé à aucun méfait d'aucune sorte hier à WIP. Il était en train de quitter le club quand l'altercation a débuté. Il ne s'est rendu coupable d'aucune activité qui aurait provoqué de blessure ou de dommage matériel, indique pour sa part le porte-parole du rappeur canadien.
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Take Care" de Drake.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter