Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Drake > Clip "What's Next" : Drake dans les rues de Toronto pour l'EP "Scary Hours 2"
Clip
vendredi 05 mars 2021 14:00

Clip "What's Next" : Drake dans les rues de Toronto pour l'EP "Scary Hours 2"

Pour faire patienter ses fidèles avant la sortie de son album "Certified Lover Boy", Drake publie un EP surprise "Scary Hours 2", composé de trois titres, dont des feats avec Rick Ross et Lil Baby. Regardez le clip du single "What's Next" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Ce devait être l'événement musical de ce début d'année 2021. Mais il nous faudra attendre encore un peu. En effet, impatient de proposer au monde son nouvel album "Certified Lover Boy", prévu pour le mois de janvier, celui-ci a finalement été reporté. La raison ? Le rappeur canadien a subi une intervention chirurgicale au genou qui lui a fait prendre du retard. « Mon énergie a été entièrement focalisée sur ma convalescence. Je suis bien heureux d'être remis sur pied et de me sentir mieux. Je suis concentré sur l'album mais "Certified Lover Boy" ne sortira pas en janvier » écrivait l'artiste le plus écouté de tous les temps sur Spotify pour prévenir ses nombreux fans. Mais qu'ils se rassurent, l'album sortira bien courant 2021 et Drake vient de leur réserver une sacrée surprise. Comme l'annonçaient des rumeurs, il vient bien de dévoiler de nouvelles chansons aujourd'hui - trois titres inédits au total - réunies sur un EP baptisé "Scary Hours 2".

"We'll see what's 'bout to happen next okay?"


Pour ce projet, une suite de son EP "Scary Hours" paru en 2018, pensé pour faire patienter le monde entier avant "Certified Lover Boy", Drake s'entoure du rappeur d'Atlanta Lil Baby sur "Wants and Needs", le plus radiophonique des trois inédits. Les deux artistes n'en sont pas à leur première collaboration puisqu'ils partageaient déjà les titres "Yes Indeed" ou "Never Recover" en 2018. Sur ce titre sombre où les rappeurs évoquent leur vie respective, le refrain entêtant chanté par Drake contrebalance : « Sins, I got sins on my mind / And some M's, got a lot of M's on my mind / And my friends, yeah, I keep my friends on my mind / I'm in love, I'm in love with two girls at one time ». Sur "Lemon Pepper Freestyle", Drake fait équipe avec Rick Rock pour raconter l'impact du succès, tout en reconnaissant leur poids dans l'histoire de la musique et leur train de vie luxueux. Ils samplent ici d'ailleurs la chanson "Pressure" du duo danois Quadron, sortie en 2010.

Ecoutez l'EP "Scary Hours 2" de Drake :




Mais l'événement de cet EP reste le titre "What's Next" qui a droit à un clip réalisé par Theo Skudra. Sur ce morceau répétitif, Drake revient sur son énorme succès, ses privilèges et son pouvoir, et multiplie les « We'll see what's 'bout to happen next Okay? », prêt à écrire la suite de son histoire, à se dépasser et à aller encore plus loin. Dans le clip "What's Next", le rappeur interprète ses punchlines à l'arrière d'une voiture de sport qui multiplie les dérapages sur une piste d'atterrissage enneigée, autour d'un avion privé. Il rappe aussi depuis les rues de Toronto, et se balade dans un métro vide, dans les tunnels d'un Aquarium, avant de chanter au sommet de la CN Tower, déjà à l'honneur sur la pochette de "Views".
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés