Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Drake > Clip "Childs Play" : Drake, entarté par Tyra Banks, lave son linge sale en public
mardi 06 septembre 2016 12:31

Clip "Childs Play" : Drake, entarté par Tyra Banks, lave son linge sale en public

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après le tube planétaire "One Dance", Drake a choisi le nouvel extrait de l'album "Views". C'est "Childs Play" qui est chargé d'accroître la popularité du rappeur canadien, grâce à un clip savoureux dans lequel il se fait entarter Tyra Banks. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A lui tout seul, le titre "One Dance" a fait du dernier album de Drake un succès en or massif. Le rappeur canadien, revenu au mois d'avril avec son quatrième album "Views", a fait exploser les compteurs et se déhancher bien des corps avec sa chanson lascive, dont les accents caribéens et le beat abrasif se sont invités sur toutes les ondes. Numéro un des ventes en France, en Allemagne, en Australie, aux Pays-Bas, au Portugal et aux États-Unis, "One Dance" est resté 15 semaines de suite en tête des charts britanniques et vient de franchir le cap des 750 millions d'écoutes sur Spotify. Le tout sans bénéficier d'un clip pour inonder les chaînes de télévision ! Dans le même temps, "Views" a dominé le classement Billboard pendant 12 semaines, cumulant 1,45 million de ventes en quatre mois.

Thug life


Histoire d'accroitre ce chiffre déjà impressionnant, Drake a lancé plusieurs autres singles en radio durant l'été. Après "Controlla", c'est "Too Good", nouveau duo partagé avec Rihanna après "Work", qui a fait des étincelles au Royaume-Uni (top 3) et aux États-Unis, où il occupe actuellement la 13ème place du Hot 100. Mais désormais, c'est un autre titre qui prend la relève : "Childs Play". Sur une rythmique enjouée, Drake se dispute avec sa petite amie, à qui il reproche de vouloir s'acheter de beaux habits en utilisant son argent. Mais du moment qu'elle lui apporte ce dont il a besoin (sexuellement parlant), celui-ci est prêt à supporter ses caprices...

A LIRE - Sia bientôt en duo avec Drake ?

Dans son clip en revanche, Drake se fait malmener par sa dulcinée, incarnée par l'actrice américaine et ancien top model Tyra Banks. Alors qu'ils sont au restaurant pour fêter leur premier anniversaire, celle-ci découvre que le rappeur lui a menti sur ses activités de la veille... grâce à des textos coquins envoyés par une autre fille. Ni une ni deux, elle pique alors une colère noire, sans se soucier de la présence des autres clients ou d'éventuels paparazzi. Et finit par entarter Drake avec son cheesecake ! Le visage couvert de crème, le rappeur entame son morceau avant de se consoler dans une boîte de nuit avec des strip-teases en petite tenue. Thug life !

Découvrez le clip "Childs Play" de Drake :
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter