Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Depeche Mode > Depeche Mode reviendra au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 29 janvier 2014
Concerts
vendredi 07 juin 2013 14:40

Depeche Mode reviendra au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 29 janvier 2014

Au Stade de France le 15 juin, le groupe Depeche Mode annonce un show supplémentaire dans la capitale l'année prochaine, au Palais Omnisports de Paris-Bercy cette fois-ci. Le rendez-vous est prévu le 29 janvier 2014. Ouverture de la billetterie le 14 juin !
Crédits photo : ABACA
Les bonnes nouvelles se succèdent pour Depeche Mode depuis la sortie en mars de son treizième album "Delta Machine". Écoulé à plus de 90.000 exemplaires en France en moins de trois mois, ce nouvel effort particulièrement bien accueilli par la critique a été certifié disque de platine en Allemagne, alors que Dave Gahan et sa bande étaient de passage à Munich pour assurer le show. Car la sortie de "Delta Machine" est l'occasion pour le trio britannique de monter un nouveau spectacle. Depeche Mode est actuellement en tournée et sera d'ailleurs de passage au Stade de France le 15 juin, avant de jouer aux Arènes de Nîmes le 17 juillet.

Face au succès que le groupe rencontre en billetterie, de nouveaux concerts ont été programmés il y a quelques semaines : le 17 novembre au Grand Stade de Lille, flambant neuf, puis le 21 janvier 2014 au Park&Suites Arena de Montpellier et le 23 janvier à la Halle Tony Garnier de Lyon avant une ultime représentation au Zénith de Strasbourg le 2 février. Pas de seconde date pour les franciliens jusque-là. Ces derniers se réjouiront donc de l'ouverture le 14 juin de la billetterie pour un concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 29 janvier 2014.

C'est donc un comeback réussi pour Depeche Mode, toujours au top après plus de trente ans de carrière. Le groupe aux 75 millions d'albums vendus continue de séduire un public qui ne s’émiette pas au fil du temps, gardant sa propre identité musicale tout en lui injectant à petite dose de la modernité, comme c'est le cas sur son nouvel album "Delta Machine". Défendu par le titre "Heaven", intriguant puis planant, "Delta Machine" est actuellement soutenu en radio par le plus tonique "Soothe My Soul". Un EP six titres incluant six versions différentes de ce nouveau single est disponible depuis mai.

Regardez le clip "Soothe My Soul" de Depeche Mode :



D'autres titres issus de l'album "Delta Machine" sont joués sur scène pour cette tournée, comme "Welcome to My World", "Angel" et "Should Be Higher", pressenti pour être le prochain single de Depeche Mode. Ce nouveau spectacle est aussi l'occasion de réentendre des standards comme "Just Can't Get Enough" et "Enjoy the Silence". De quoi contenter les fans de la premières heure et les nouveaux arrivants.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez depechemode.com, ou leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Depeche Mode, "Delta Machine".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Depeche Mode - Should Be Higher
Depeche Mode
Clip Depeche Mode - Goodbye
Depeche Mode
Clip Depeche Mode - Broken
Depeche Mode
Clip Depeche Mode - Soothe My Soul
Depeche Mode
Clip Depeche Mode - Oberkorn (it's A Small Town)
Depeche Mode

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP