Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Depeche Mode > "Spirits in the Forest" : Depeche Mode va sortir un DVD live de sa dernière tournée
News musique
samedi 29 février 2020 16:28

"Spirits in the Forest" : Depeche Mode va sortir un DVD live de sa dernière tournée

Depeche Mode s'apprête à sortir en vidéo "Spirits in the Forest", le documentaire sur les fans du groupe diffusé au cinéma en 2019. Le DVD et Blu-Ray comportera également le concert intégral enregistré à Berlin en juillet 2018.
Crédits photo : Bestimage
Les fans seront aux anges. Le 27 mars, Depeche Mode va publier en DVD et Blu-Ray "Spirits in the Forest", le documentaire consacré aux fans du groupe et diffusé dans les cinémas l'année dernière. Réalisé par Anton Corbijn, fidèle collaborateur de la formation anglaise, le film suit six fans du monde entier (France, Mongolie, Etats-Unis, Allemagne, Colombie, Roumanie) qui racontent leur passion pour Depeche Mode et comment le groupe a changé leur vie. Une manière de jeter « un regard unique sur le pouvoir incroyable que possède la musique de forger des communautés et d'aider les gens à surmonter l'adversité, en leur permettant d'établir des connexions au-delà des barrières de la langue, des frontières, du genre, de l'âge et des circonstances » explique le synopsis officiel. Le tout entremêlé des images du concert final de la dernière mondiale du groupe, donné à Berlin en juillet 2018, auquel les six inconditionnels ont participé.

Le concert de Berlin sera disponible en intégralité


Si les fans se rueront sur le DVD et Blu-Ray c'est surtout pour la présence du fameux dernier show de Berlin, présent en intégralité dans sa version audio et vidéo. Après avoir donné 128 concerts devant 2,5 millions de fans et en amassant 202 millions de dollars de recettes, c'est dans la capitale allemande que Depeche Mode a choisi de mettre fin à sa dernière tournée mondiale, le "Global Spirit Tour". Le public pourra y retrouver les derniers morceaux issus de l'album "Spirit" ("Where's the Revolution", "Going Backwards"...) mais aussi de nombreux tubes comme "Personal Jesus", "Enjoy the Silence", "Just Can't Get Enough", "Never Let Me Down Again" ou "World in my Eyes". La bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux se compose d'images du spectacle au son des tubes "Enjoy the Silence" et "Stripped". La précommande pour "Spirits in the Forest" est ouverte !

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez depechemode.com, ou leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Depeche Mode.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Depeche Mode - Should Be Higher
Depeche Mode
Clip Depeche Mode - Goodbye
Depeche Mode
Clip Depeche Mode - Broken
Depeche Mode
Clip Depeche Mode - Soothe My Soul
Depeche Mode
Clip Depeche Mode - Oberkorn (it's A Small Town)
Depeche Mode

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés