Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Demi Lovato > Demi Lovato : sortie de l'hôpital, elle entre en cure de désintoxication
News musique
mardi 07 août 2018 10:50

Demi Lovato : sortie de l'hôpital, elle entre en cure de désintoxication

Demi Lovato vient de sortir de l'hôpital de Los Angeles, deux semaines après son admission pour une inquiétante overdose. Selon TMZ, la chanteuse a quitté LA afin de se rendre en cure de désintoxication pour une longue période.
Crédits photo : Bestimage
Après être sortie du silence hier dans un long message posté sur Instagram, Demi Lovato vient enfin de sortir de l'hôpital. Si l'annonce a été rendue publique cette nuit, l'interprète de "Tell Me You Love Me" aurait quitté les lieux en toute discrétion samedi soir. La chanteuse de 25 ans y a été admise il y a deux semaines des suites d'une overdose probablement due à une consommation excessive d'héroïne. Sur Twitter, le hashtag #PrayForDemi avait suscité plus d'un demi-million de messages en quelques heures. Les deux semaines qui ont suivi ont été un enchaînement de rumeurs concernant l'état de santé de la chanteuse. Cette dernière serait restée plus longtemps que prévu au sein du Cedars-Sinaï Hospital de Los Angeles des suites de "complications" suite à son overdose. Désormais, l'interprète de "Sober" semble être désormais rétablie et prompte à se battre contre la maladie. « J'ai toujours été transparente à propos de mon addiction. J'ai appris à mes dépends que cette maladie n'est pas quelque chose dont on se débarrasse facilement et rapidement » déclarait-elle dans sa lettre aux allures de confession.

Un départ en cure de désintoxication


Quelle va être la suite du programme pour Demi Lovato ? La chanteuse a huit dates prévues en Amérique du Sud, entre le 20 septembre et le 27 novembre prochains. Cependant, la tenue de ses concerts est encore incertaine puisque le repos de l'artiste pourrait être plus long que prévu. « Je continuerai à me battre » expliquait-elle. Selon les informations de TMZ, à sa sortie de l'hôpital, la star a pris un jet privé en direction d'une cure de désintoxication, qui se situerait en dehors de la Californie. Selon l'un de ses proches, contacté par les médias américains, « la décision a été prise d'éloigner Demi de Los Angeles pour son bien. Elle a besoin de plusieurs semaines de thérapie intense pour se reconnecter et redevenir sobre avant de revenir à LA où elle retombe à chaque fois, à cause de mauvaises fréquentations ».

Suite à cela, le staff de Demi Lovato a mis en place un plan pour la débarrasser de toute personne qui aurait une influence négative sur elle. Si sa localisation demeure secrète, ce séjour en rehab devrait durer plus d'un mois. Cette nouvelle prise en main semble être un soulagement pour les dizaines de millions de fans de la chanteuse qui continuent de lui montrer leur soutien sur les réseaux sociaux ou dans les charts.
Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Demi Lovato - Made in the USA
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Nightingale
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Two Pieces
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Heart Attack
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Brand New Day
Demi Lovato

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP