Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de David Hallyday > David Hallyday, ému, sort du silence après la mort de son père Johnny Hallyday
C'est dit !
mardi 26 décembre 2017 16:05

David Hallyday, ému, sort du silence après la mort de son père Johnny Hallyday

Trois semaines après la mort de son père Johnny Hallyday, David Hallyday a brisé le silence en publiant une vidéo sur son compte Facebook. Le chanteur y remercie les Français pour leur soutien indéfectible.
Crédits photo : Bestimage
La mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre dernier, a ému la France entière. Les hommages se sont multipliés, venant de la part de célébrités, de proches de la star ou d'anonymes qui ont grandi et vécu avec ses plus grandes chansons. Des tubes qui ont envahi les classements français, alors que les albums et best of connaissent un succès important, d'autant plus avec les fêtes de fin d'année. Après l'hommage populaire qui a réuni un million de personnes dans les rues de Paris, Johnny Hallyday a été inhumé à Saint-Barth, où il allait souvent se ressourcer avec sa femme Laeticia et leurs deux filles Jade et Joy. Si des photos volées de l'enterrement privé ont fait la Une de la presse people, Laeticia comme les intimes du rockeur ont fait leur deuil dans un silence médiatique commun.

"Ca m'a fait chaud au coeur"


Les deux premiers enfants de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, ont simplement envoyé un court communiqué à l'AFP, quelques heures après l'annonce du décès de leur père. « Aujourd'hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous » ont-ils écrit dans un texte signé à quatre mains, avant d'entamer leur deuil. Sauf qu'à l'occasion des fêtes, David Hallyday a ressenti le besoin de briser le silence dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. « Je profi­tais simple­ment de l'occa­sion pour vous souhai­ter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année » déclare le fils de Johnny Hallyday, avant de dire merci à celles et ceux qui ont eu un geste ou une pensée pour lui et sa famille. « Et surtout pour vous remer­cier de tous les messages que vous avez pu m'envoyez ces trois dernières semaines, ça m'a fait chaud au coeur » poursuit-il, visiblement ému.

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP