Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de David Guetta > "Clap Your Hands" : David Guetta et Glowinthedark dynamitent une comptine pour enfants
Nouveauté à écouter
vendredi 02 octobre 2015 19:00

"Clap Your Hands" : David Guetta et Glowinthedark dynamitent une comptine pour enfants

Une semaine après la mise en ligne du clip de "Sun Goes Down", David Guetta pense déjà à la suite. Le DJ français s'est allié à Glowinthedark pour revisiter une célèbre comptine pour enfants. Écoutez "Clap Your Hands" sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
David Guetta brouille les pistes. Alors que "Sun Goes Down" va pouvoir entamer une carrière sur les chaines de télévision grâce à la récente mise en ligne de son clip kitsch, la superstar françaises enchaîne déjà avec un nouveau single. "Clap Your Hands" ne figure pas sur la tracklist de "Listen", le quatrième album du DJ qui avoisine désormais les 200.000 ventes dans nos contrées. Ce morceau inédit, taillé pour le dancefloor et calibré pour prolonger l'été, est le fruit d'une collaboration avec le duo néerlandais Glowinthedark. Les trois producteurs se connaissent bien, puisqu'ils ont déjà signé ensemble l'hymne des clubs "Ain't a Party" en 2013.

"Si t'es fier d'être..."


Inédit, inédit... Si le morceau n'est en effet jamais paru sur les plates-formes, il rappellera des souvenirs à certains ! Sur "Clap Your Hands", David Guetta et Glowinthedark revisitent à la sauce EDM une célèbre comptine, fredonnée par des générations et générations d'enfants depuis le siècle dernier : « If you're happy and you know it, claps your hands », ou « Si t'es fier d'être... tape dans tes mains » quand on le traduit dans la langue de Molière. Avec son rythme déchainé, ses effusions électro et ses basses vrombissantes, cette version se veut pour le moins chaotique ! Présentée en avant-première fin juillet lors du festival Tomorrowland, elle avait fait couler beaucoup d'encre. Les fans peuvent dès à présent se la procurer en téléchargement légal ou l'écouter en streaming.

Écoutez "Clap Your Hands" de David Guetta et GLOWINTHEDARK :



Avec ses paroles fédératrices, nul doute que "Clap Your Hands" devrait faire une incursion lors des futurs concerts programmés du DJ dans l'hexagone. Présent à Amneville le 9 octobre, David Guetta enflammera Bercy les 18 et 19 décembre avant de revenir pour une nouvelle salve de concerts du 27 au 29 janvier 2016, respectivement à Paris, Lyon et Strasbourg. Quelques billets sont encore disponibles en billetterie !
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP