Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de David Guetta > David Guetta annonce cinq nouveaux concerts en France en 2013
Concerts
lundi 14 janvier 2013 18:40

David Guetta annonce cinq nouveaux concerts en France en 2013

Attention, David Guetta revient au pays ! Alors qu'il sera le "special guest" de Rihanna lors de son show au Stade de France, le DJ star est programmé pour cinq nouvelles dates à travers l'Hexagone. Découvrez l'agenda sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Même si David Guetta est désormais devenu un artiste international à part entière, demandé aux quatre coins de la planète, le DJ français n'oublie pas son public d'origine et sera même prochainement de retour dans l'Hexagone afin d'enflammer quelques unes des plus grandes salles du pays. Celui qui a déjà fait vibrer le Stade de France en première partie des Black Eyed Peas il y a deux ans, puis rempli Bercy à deux reprises en 2012, a décidé de prendre un peu de temps pour ambiancer cinq villes différentes durant l'été.

Pour remercier le public qui répond toujours aussi présent à chaque parution de titres ou d'albums, David Guetta a d'ores et déjà réservé cinq dates de son calendrier 2013 pour ses fans. Le DJ reviendra fouler le sol français dès le mois de juin et commencera sa tournée le dimanche 23 avec une représentation très attendue au sein du Parc Borely de Marseille, capitale européenne de la culture cette année. Il enchaînera ensuite à Grenoble le 28 juin au Stade des Alpes puis le lendemain au Zénith de Nancy. Le 7 juillet 2013, l'artiste sera l'une des têtes d'affiche du Festival de Poupet, qui a également convié Elton John et qui se tiendra au Château de la Barbinière, puis finira en beauté au Festival Arcachon en Scène, le 21 juillet.

Quelques jours auparavant, le DJ français sera l'invité spécial de la chanteuse Rihanna lors de son concert événement au Stade de France, qui aura lieu le 8 juin 2013 et qui est déjà complet. Il fera sans aucun doute vibrer les spectateurs au son de ses derniers hits, de "She Wolf (Falling to Pieces)" avec Sia en passant par "Just One Last Time" feat. Taped Rai. ou encore "Turn Me On" avec Nicki Minaj. L'occasion de clore la page de son album "Nothing But the Beat", écoulé à plus de 370.000 exemplaires, qui a eu droit récemment à une réédition "2.0".
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP