Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de David Guetta > David Guetta dévoile son nouveau duo avec Sia, "Falling to Pieces"
Nouveauté à écouter
lundi 30 juillet 2012 15:44

David Guetta dévoile son nouveau duo avec Sia, "Falling to Pieces"

Comme prévu, David Guetta a fait écouter hier son nouveau duo avec Sia au public présent lors du festival Tomorrowland, organisé chaque année depuis 2005 dans la ville de Boom, en Belgique. Des spectateurs ont filmé la prestation, que Pure Charts vous propose de découvrir.
Crédits photo : Abaca
Il l'avait promis et il a tenu parole. Hier, alors qu'il se produisait en Belgique dans la ville de Boom, dans le cadre du festival Tomorrowland, David Guetta a dévoilé sa nouvelle collaboration avec Sia. Baptisé "Falling to Pieces", le titre a été joué pour la deuxième fois - et la première en public - par le DJ français. « Je vois des drapeaux de partout dans le monde. C'est magnifique, ces gens qui viennent de tous ces endroits du monde, pour passer un moment ensemble ! Aujourd'hui, pour la deuxième fois seulement, voici mon nouveau single avec Sia », a lancé David Guetta à une foule en délire.

Sans surprise, "Falling to Pieces" est un titre dance où la chanteuse australienne prend une place prépondérante et où une partie instrumentale succède au couplet et au refrain de Sia. Difficile, étant donné la qualité de la vidéo, d'entendre vraiment les sonorités utilisées par le DJ mais la partie mélodique de Sia est en revanche très audible et devrait rapidement se retrouver sur les ondes du monde entier.

Ecoutez "Falling to Pieces" de David Guetta et Sia :



Pour David et Guetta et Sia, cette nouvelle collaboration, qui devrait figurer sur la réédition de l'album "Nothing But the Beat", va de soi. Leur duo sur "Titanium" a permis au DJ de signer l'un des plus gros hits mondiaux de sa carrière, et surtout l'un des plus respectés. Souvent moqué pour ses productions simplistes, Guetta a proposé un titre et un son différent pour "Titanium", qui a séduit près de 900.000 acheteurs au Royaume-Uni et figure par ailleurs parmi les 10 titres les plus vendus du premier semestre 2012 outre-Manche. Aux Etats-Unis, où il n'a que récemment été envoyé en radios, il squatte toujours le top 10 des ventes et a battu un record dans les charts dance, et chez nous, il est aussi l'un des plus gros tubes du DJ.

Au moment d'évoquer pour la première fois cette nouvelle collaboration, David Guetta avait également expliqué sa volonté de travailler avec l'auteure, compositrice et interprète alors qu'elle n'était pas aussi connue que les autres invités de ses disques. « Sia n'était pas nécessairement l'artiste la plus connue avec laquelle je travaillais, mais en ce moment ce qui m'intéresse c'est de trouver des personnes talentueuses qui ne sont pas forcément des stars [...] ca va être un vrai challenge au cours des prochaines années », avait-il expliqué.
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP