Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de David Guetta > David Guetta : une réédition de l'album "Nothing But The Beat" le 27 août
Sortie CD
lundi 09 juillet 2012 13:31

David Guetta : une réédition de l'album "Nothing But The Beat" le 27 août

Fort du succès que rencontre son cinquième album "Nothing But The Beat", David Guetta en publiera une nouvelle réédition le 27 août. Actuellement soutenu en radio par le single "I Can Only Imagine", ce disque le sera prochainement par des titres inédits.
Crédits photo : ABACA
A l'occasion du premier anniversaire de la sortie en bacs de l'album "Nothing But The Beat", David Guetta en publiera une nouvelle réédition le 27 août. Déjà au mois de novembre 2011, soit à peine trois mois après sa mise en rayon, le DJ français en proposait une autre version incluant un troisième CD de remixes, l'original en contenant déjà deux. Pour cette nouvelle édition à paraître, ce sont des titres inédits que le DJ nous promet selon un communiqué officiel de son label EMI. Doit-on s'attendre à de nouveau featurings ? Le DJ est parvenu à rassembler sur son disque plusieurs stars internationales de la chanson comme Usher sur "Without You", Nicki Minaj sur "Where Them Girls At" et "Turn Me On", Jessie J sur "Repeat" ou encore Lil Wayne et Chris Brown sur le titre "I Can Only Imagine", qui fait office de nouveau single et dont le clip a été dévoilé la semaine dernière.

Le DJ a évoqué il y a peu de nouvelles collaboration avec deux d'entre eux : Usher et Sia. La chanteuse australienne a chanté sur le titre "Titanium", l'un des singles ayant le mieux marché en radio et dans les charts. « Sia n'était pas nécessairement l'artiste la plus connue avec laquelle je travaillais, mais en ce moment ce qui m'intéresse c'est de trouver des personnes talentueuses qui ne sont pas forcément des stars [...] ça va être un vrai challenge au cours des prochaines années » a-t-il déclaré au site internet Digital Spy au mois de juin. Quant à Usher, il était en studio avec le DJ au mois d'avril : « Ce sont vraiment des titres importants sur lesquels nous travaillons en ce moment. C'est vraiment fou. Les fans peuvent s'attendre à quelque chose de vraiment, vraiment, vraiment fou », avait expliqué le DJ.

On n'en sait pas plus pour le moment, mais cette réédition permettra à coup sûr de booster les ventes déjà excellentes de l'album "Nothing But The Beat". Le disque affiche 320.000 ventes en France, plus de 500.000 outre-Manche et près de 2,5 millions dans le monde.

Sur tous les fronts, David Guetta continue de promouvoir son nouveau label Jack Back Records, lancé cette année et annoncé par le single "Metropolis". Un titre qui figure sur la nouvelle compilation estivale du DJ, "F*** Me I'm Famous", en bacs depuis le 2 juillet.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP