Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de David Guetta > David Guetta prêt à retravailler avec Sia
News musique
dimanche 03 juin 2012 17:30

David Guetta prêt à retravailler avec Sia

Alors que "Titanium" est encore dans toutes les mémoires, David Guetta se verrait bien enregistrer de nouveaux morceaux avec la chanteuse australienne Sia. Le DJ français collectionne les collaborations avec les plus grands artistes internationaux, et ne compte pas s'arrêter là.
Crédits photo : Montage Pure Charts/DR
David Guetta vient d'avouer qu'il apprécierait de travailler sur un nouveau morceau avec Sia Furler. Le DJ français a expliqué au site anglais Digital Spy que sa collaboration avec la chanteuse australienne sur "Titanium" avait fait du titre l'un de ses préférés. « Oui, elle est incroyable ! Franchement, à 100%. On a travaillé ensemble sur "Wild Ones" (le single de Flo Rida et Sia, ndlr) vous savez, et on s'est associés sur d'autres disques aussi. Elle est tout simplement fantastique » a expliqué l'auteur de "I Can Only Imagine" au site britannique.

"Titanium" est le quatrième extrait du cinquième album studio de David Guetta "Nothing But the Beat". À l'origine la chanson était chantée par Mary J. Blige. Succès interplanétaire, le morceau a atteint les top 10 de nombreux pays, parmi lesquels l'Australie, l'Autriche, la Finlande, la France, l'Allemagne, l'Irlande, les Pays-Bas, la Norvège, l'Espagne, la Suède et la Suisse. Au Royaume-Uni, il s'est écoulé à plus de 800.000 exemplaires.

« Sia n'était pas nécessairement l'artiste la plus connue avec laquelle je travaillais, mais en ce moment ce qui m'intéresse c'est de trouver des personnes talentueuses qui ne sont pas forcément des stars [...] ca va être un vrai challenge au cours des prochaines années » dixit David Guetta.

On se rappelle que will.i.am, DEV, Usher, Jessie J, Akon ou encore Nicki Minaj s'étaient associés à David Guetta sur son album, sans oublier la participation vocale de Chris Willis. Lors de son passage aux Etats-Unis pour le festival Coachella il y a un mois, le DJ avait révélé qu'il planchait sur un nouveau titre en collaboration avec Usher. Décidément, avec un emploi du temps aussi chargé à l'international, le Frenchy n'est pas prêt de prendre sa retraite !
Jean-Baptiste PIETRA
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.
Regardez le clip de "Titanium", par David Guetta ft. Sia :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés