Crédits photo : Bestimage
"Titanium", "When Love Take Over", "Dangerous"... mais aussi "Like I Do" ou "Say My Name". Ce sont les titres qui résonneront sans aucun doute à l'AccorHotels Arena, le 28 novembre 2019 pour le concert de David Guetta. Le DJ français retrouvera sa salle fétiche pour la septième fois de sa carrière afin de promouvoir... "7". Un chiffre visiblement porte-bonheur. Encore une fois, Guetta devrait faire le plein et les places, mises en vente depuis mercredi entre 49 et 89 euros, devraient une nouvelle fois s'arracher très rapidement. Les retardataires pourront se tourner vers la Halle Tony Garnier de Lyon, où il sera attendu la veille. Confectionnant ses concerts comme de véritables spectacles festifs, le parisien va encore frapper fort pour ce nouveau passage parisien, après avoir enflammé Solidays cet été.
"Avec cet album, je me fais plaisir"
Pourtant, le DJ a connu des débuts commerciaux difficiles avec ce septième opus. Malgré le succès de "Flames" avec Sia, le disque n'a pas rencontré le succès escompté. Débarqué à la quatrième place, l'opus n'a pas cessé de chuter et se trouve désormais en 80ème place des charts. En comparaison, "Listen" est entré à la troisième place des charts, mais s'est davantage maintenu dans les charts et a fini sa course à plus de 200.000 copies vendues. Mais ce n'est pas cet accueil plus timide que le précédent qui déstabilisera le hitmaker. Quoi qu'il en soit, David Guetta se prépare à jouer ses plus gros hits sur scène comme il l'a confié dans une interview à Pure Charts : « Il y a tellement d'attente quand je suis sur scène pour que je joue mes tubes. Je ne m'en plains pas. C'est la même chose pour les Rolling Stones. Si je vais à un de leur concert, j'ai envie d'écouter "Satisfaction" ! ». Rendez-vous l'année prochaine à Bercy !
#Concert 📀Les préventes sont ouvertes pour l’incroyable show de David Guetta le 28 novembre 2019 à l’@AccorH_Arena 🤩Il est de retour sur le devant de la scène mythique parisienne et compte bien mettre une ambiance de folie 🔥🎟 Billetterie : https://t.co/Ggyz4ZxSyL pic.twitter.com/YOg3qKfx3k
— AccorHotels Arena (@AccorH_Arena) 3 décembre 2018