Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Rumeur > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" : Loana, Eddy de Pretto et Gabriel des Kids United contactés
Rumeur
vendredi 29 mars 2019 11:39

"Danse avec les stars" : Loana, Eddy de Pretto et Gabriel des Kids United contactés

Qui sera au casting de "Danse avec les stars" saison 10 ? Les premiers noms commencent à filtrer. Ainsi, comme révélé dans "Touche pas à mon poste", Eddy de Pretto, Gabriel, ex-Kids United, Loana ou encore Cathy Guetta auraient été contactés.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
"Danse avec les stars" reviendra bien sur TF1 pour une dixième saison à la rentrée prochaine. Toujours animée par Camille Combal et Karine Ferri, la compétition va devoir tenir toutes ses promesses après un bilan plutôt positif de la 9ème édition remportée par le comédien Clément Rémiens. Près de 4,2 millions de téléspectateurs ont suivi le programme chaque samedi l'an dernier, freinant ainsi la chute d'audience qu'avait connue "Danse avec les stars" en 2017. Mais pour parvenir à captiver le public, encore faut-il un casting à la hauteur des attentes. Dans "Touche pas à mon poste" cette semaine, Cyril Hanouna, face à Chris Marques, membre du jury de "DALS", a révélé trois premiers noms : Léa François, actrice dans "Camping Paradis" ou "Plus belle la vie", mais aussi Capucine Anav, ancienne candidate de "Secret Story", et Joachim Son-Forget, ancien député de La République en marche qui a fondé son propre parti politique.

Eddy de Pretto et un Kids United approchés


Hier, l'animateur de C8 a été encore plus loin en révélant une liste de personnalités ayant été contactées par la production. Parmi elles, des noms bien connus des Français comme Loana, première gagnante d'une émission de télé-réalité en France (c'était en 2001 dans "Loft Story"), Cathy Guetta, femmes d'affaires et ancienne compagne du DJ David Guetta, Sandrine Quétier, l'ex-animatrice de "Danse avec les stars", le comédien Vincent Dedienne, l'actrice Victoria Abril que les téléspectateurs de TF1 connaissent bien car elle tient un rôle récurrent dans "Clem" ou encore Esther Valding ("Les bracelets rouges") et l'actrice Chloé Jouannet, fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet. Selon la bande de "Touche pas à mon poste", des artistes issus de l'industrie musicale auraient également été approchés : Eddy de Pretto qui cartonne avec son album "Cure" et Gabriel, ancien membre des Kids United.


Evidemment, cette liste n'est pas le casting définitif de l'émission "Danse avec les stars". « Ils appellent des dizaines et des dizaines de personnes et une fois qu'ils en ont 100 ou 150, ils font une réunion pour savoir qui prendre » a rappelé le chroniqueur Jean-Michel Maire. D'autant que certaines célébrités citées ne devraient pas accepter en vue de leur popularité, de leur image ou de leur planning comme Eddy de Pretto, qui prépare son deuxième album, ou Vincent Dedienne, très occupé par ses activités au théâtre, au cinéma ou à la télévision. Cependant, Gabriel, ex-Kids United, pourrait dire oui puisqu'il s'apprête à se lancer en solo, après avoir participé à "The Voice" au Royaume-Uni. Sa camarade Nilusi, qui chantait également dans le groupe, sera, elle, au casting de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" sur TF1 prochainement.


Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP